Tarif "cession" de Droits ?

13 réponses
LeLapin
Passons sur la cession qui n'en est pas une, je connais. La CCI me
demande de leur vendre une photo. J'ai int=C3=A9r=C3=AAt =C3=A0 me rendre a=
imable avec
la charmante attach=C3=A9e de presse vu que je fais un gros virage =C3=89co=
nomie.

=C3=80 combien je les lui fais ?

10 réponses

1 2
LeLapin
Le Wed, 18 Sep 2013 15:59:06 +0200
LeLapin a écrit :

Passons sur la cession qui n'en est pas une, je connais. La CCI me
demande de leur vendre une photo. J'ai intérêt à me rendre aimable
avec la charmante attachée de presse vu que je fais un gros virage
Économie.

À combien je les lui fais ?

Je précise que j'ai le barème en mains, mais là c'est du gen re "pour en
avoir une où ya le président". C'est à dire à court ter me sans usage
particulier, et si je ne les fais pas trop chier dans le CCI-Hebdo à
venir. ;)
Ça va pas être possible
LeLapin a impossibilisé :
Passons sur la cession qui n'en est pas une, je connais. La CCI me
demande de leur vendre une photo. J'ai intérêt à me rendre aimable avec
la charmante attachée de presse vu que je fais un gros virage Économie.

À combien je les lui fais ?

quel média
quel format
quel usage
quel emplacement
quel tirage
quelle durée
et bien entendu elle suce ou pas
bref tout ça change considérablement la réponse
jdanield
Le 18/09/2013 15:59, LeLapin a écrit :
Passons sur la cession qui n'en est pas une, je connais. La CCI me
demande de leur vendre une photo. J'ai intérêt à me rendre aimable avec
la charmante attachée de presse vu que je fais un gros virage Économie.

À combien je les lui fais ?

j'ai vu un reportage récemment sur un photographe de carte postale, on
lui donnait 50 euros pour chaque photo effectivement utilisée pour une
carte. La gars était semble-t-il très bon (au vu de quelques exemples)
et en vivait...

bonne chance à ceux qui veulent l'imiter :-)

jdd
Stephane Legras-Decussy
On 09/18/2013 07:51 PM, jdanield wrote:

j'ai vu un reportage récemment sur un photographe de carte postale, on
lui donnait 50 euros pour chaque photo effectivement utilisée pour une
carte. La gars était semble-t-il très bon (au vu de quelques exemples)
et en vivait...

faut en vendre 2 par jour pour en vivre, comment il fait ?

(1500 euro / net)
Laszlo Lebrun
On 19.09.2013 00:27, Stephane Legras-Decussy wrote:
faut en vendre 2 par jour pour en vivre, comment il fait ?

C'est simple: il en vend au moins 2 par jour!
;-)

--
One computer and three operating systems, not the other way round.
One wife and many hotels, not the other way round ! ;-)
Elohan
LeLapin a écrit :
Passons sur la cession qui n'en est pas une, je connais. La CCI me
demande de leur vendre une photo. J'ai intérêt à me rendre aimable avec
la charmante attachée de presse vu que je fais un gros virage Économie.

À combien je les lui fais ?

La photo de JFK mortellement touché dans sa limousine valait
probablement davantage qu'une autre parmi les innombrables photos de
JFK.

Même auprès de vrais spécialistes, comment voudrais-tu avoir une
réponse sans un minimum d'éléments ?
LeLapin
Le Thu, 19 Sep 2013 11:45:39 +0200
Elohan a écrit :

LeLapin a écrit :
> Passons sur la cession qui n'en est pas une, je connais. La CCI me
> demande de leur vendre une photo. J'ai intérêt à me rend re aimable
> avec la charmante attachée de presse vu que je fais un gros virage
> Économie.

> À combien je les lui fais ?

La photo de JFK mortellement touché dans sa limousine valait
probablement davantage qu'une autre parmi les innombrables photos de
JFK.

Même auprès de vrais spécialistes, comment voudrais-tu avo ir une
réponse sans un minimum d'éléments ?

Photo de conf de presse banale.
Stephane Legras-Decussy
Le 19/09/2013 12:10, LeLapin a écrit :

Photo de conf de presse banale.

bon, tu la fais à 39,90 et tu vois la réaction.
Elohan
LeLapin a écrit :
Le Thu, 19 Sep 2013 11:45:39 +0200
Elohan a écrit :

LeLapin a écrit :
Passons sur la cession qui n'en est pas une, je connais. La CCI me
demande de leur vendre une photo. J'ai intérêt à me rendre aimable
avec la charmante attachée de presse vu que je fais un gros virage
Économie.

À combien je les lui fais ?

La photo de JFK mortellement touché dans sa limousine valait
probablement davantage qu'une autre parmi les innombrables photos de
JFK.

Même auprès de vrais spécialistes, comment voudrais-tu avoir une
réponse sans un minimum d'éléments ?

Photo de conf de presse banale.

Bon. Tu demandes à pouvoir venir à la prochaine session de petits fours
de la CCI.
Seulement à la fin, pour emporter les restes.
LeLapin
Le Thu, 19 Sep 2013 13:58:51 +0200
Stephane Legras-Decussy a écrit :

Le 19/09/2013 12:10, LeLapin a écrit :
>
> Photo de conf de presse banale.
>

bon, tu la fais à 39,90 et tu vois la réaction.

Je propose une carte de promotion ? ;)
1 2