Tarif révocation prélèvement automatique : quelles CG prendre en compte ?

Le
Martine
Bonjour,

Je vais demander à ma banque (SG) une révocation d'autorisation de
prélèvements automatiques que j'avais accordée à un opérateur de télévision.

Je me pose une question concernant la facturation de cette révocation car :
- j'ai ouvert mon compte SG en mars 1988 et, à l'époque, le coût des
révocations ne figurait sans doute pas aux CG/Tarifs bancaires,
- mais ce coût figure bien aux CG/Tarifs bancaires depuis quelques années.

Quelles sont donc les CG/Tarifs bancaires que je dois prendre en compte
pour savoir si cette révocation me sera facturée ?

Merci d'avance
Martine
Christophe, tout simplement
Le #23001721
"Martine" iga2lq$gd1$

:
[...]

Comme ça, de prime abord, je dirais les dernières conditions tarifaires que
tu as reçues et que tu n'as pas contestées.
Martine
Le #23001711
Le 08/01/2011 18:31, Christophe, tout simplement a écrit :

Comme ça, de prime abord, je dirais les dernières conditions tarifaires que
tu as reçues et que tu n'as pas contestées.

C'est ce que je pensais.
Merci.

Martine
JLC
Le #23001941
Le 08/01/2011 17:17, Martine a écrit :
[...]

Client de la SocGen depuis 30 ans, j'ai résilié un contrat d'assurance
payé par prélèvement automatique mensuel depuis très longtemps.

Procédure : lettre recommandée AR à l'assurance et copie par courrier
simple à la banque, avec date d'effet au 30 du mois en cours.

Résultat : AR reçu de l'assurance ainsi que de la SocGen, sans rien à
payer. Arrêt des prélèvements à la date prévue, comme demandé.

Merci tout le monde.

--
@ + et cordialement
JLC