Tarif utilisation photo dans film documentaire?

3 réponses
ilan.ginzburg
Est-ce que qqun a une id=E9e de ces tarifs? J'ai trouv=E9 des liens vers
des tarifs pour utilisation des photos en presse, publicit=E9 etc.
(http://www.upc.fr/fr/profession/baremeocp.html), mais rien qui parle
de l'utilisation d'une photo dans un film.

Merci,
Ilan

3 réponses

angelik
a écrit dans le message de
news:
Est-ce que qqun a une idée de ces tarifs? J'ai trouvé des liens vers
des tarifs pour utilisation des photos en presse, publicité etc.
(http://www.upc.fr/fr/profession/baremeocp.html), mais rien qui parle
de l'utilisation d'une photo dans un film.

Merci,
Ilan

bonjour,
je ne pourrais malheureusement pas te renseigner..
en fait j'aurai une question plutot a te poser...
connaitrais-tu des baremes de tarif pour vendre des photos a des
particuliers?

a+
béber

bonjour,
je ne pourrais malheureusement pas te renseigner..
en fait j'aurai une question plutot a te poser...
connaitrais-tu des baremes de tarif pour vendre des photos a des
particuliers?

a+

au hasard, 20 euros? c'est ce que j'ai payé une photo de marriage...

--
béber

danielhphoto
C'est très variable dépendant des circonstances. Par exemple si tu te
déplaces pour faire une seule photo ou pour en faire 50, ça dépend aussi du
format de la photo.

"angelik" a écrit dans le message de news:
42f8953b$0$26034$

a écrit dans le message de
news:
Est-ce que qqun a une idée de ces tarifs? J'ai trouvé des liens vers
des tarifs pour utilisation des photos en presse, publicité etc.
(http://www.upc.fr/fr/profession/baremeocp.html), mais rien qui parle
de l'utilisation d'une photo dans un film.

Merci,
Ilan

bonjour,
je ne pourrais malheureusement pas te renseigner..
en fait j'aurai une question plutot a te poser...
connaitrais-tu des baremes de tarif pour vendre des photos a des
particuliers?

a+