tarifs bizarre breizh mobile

1 réponse
jerome leroux
bonjour.

kelk'un peut m'expliquer pourquoi les offres avec engagement de breizh :
http://www.breizhmobile.com/edito.php?id_er=4&id_esr=3

sont plus chéres que les offres dans engagements ?
http://www.breizhmobile.com/edito.php?id_er=4&id_esr=15

Dans ce cas, quel est l'interet de s'engager ?

Et dans les offres avec engagements, les forfaits bloqués (moins interessant
pour breizh puisqu'il n'est pas possible de faire du hors forfait) coutent
moins cher que les forfaits non bloqués.

C'est comme ca chez tous les opérateurs ?

1 réponse

Ulrich
Le 18/01/2007, *jerome leroux* a supposé :

Dans ce cas, quel est l'interet de s'engager ?

Ben , avoir un mobile subventionné par l'opérateur .

Télé 2 avait la meme pratique :

les forfaits sans engagements coutent moins cher que les forfaits avec
engagement . Mais les forfaits avec un negagement ont un mobile compris
dans l'offre

C'est comme ca chez tous les opérateurs ?

Chez tous ceux qui propose une différence de tarif entre les forfaits
sans engagement et les forfaits avec un engagement (mais avec un mobile
subventionné)

--
Cordialement
Ulrich