LeLapin
Le #20234701
xyzt se fendait de cette prose :

Faut le faire enfermer d'urgence...

Peux-tu dire de quelle merde tu parles en particulier ?

--
LeLapin
xyzt

xyzt se fendait de cette prose :

Faut le faire enfermer d'urgence...

Peux-tu dire de quelle merde tu parles en particulier ?

Non, sûrement pas, mais si on ne fait pas attention ce type sera le
futur Hitler du XXIème siècle.
rorodesbois
Le #20234761
"xyzt" :
Peux-tu dire de quelle merde tu parles en particulier ?

Non, sûrement pas, mais si on ne fait pas attention ce type sera le
futur Hitler du XXIème siècle.

Tout à fait d'accord, mais Huster l'a bien remis en place avec le coup de sa
pierre tombale "artiste français" et Dujardin en lui parlant d'amour et de
sincérité.
LeLapin
Le #20234731
rorodesbois se fendait de cette prose :

"xyzt" :
[...]

Dujardin ? On ne doit pas regarder la même émission.
Moi j'ai trouvé la réthorique de Ramadan sans faille. Peu m'importe qu'il
me soit ou pas sympathique ou qu'il mette ou pas de l'amour quand il défend
des arguments. J'en pensais du mal quand j'en avais ouï-dire, mais sa
prestation (et son contenu) me semblent impeccables. Je n'ai trouvé aucune
contradiction morale ou intellectuelle avec ce que je pense.

--
LeLapin
LeLapin

Non !!! Aurais-je écrit réthorique ??? Tssss... c'est rhédibitoire :)

--
LeLapin
rorodesbois
[...]

Jardin voulais-je écrire, ce bon Alexandre. Je sais pas pourquoi j'ai écrit
un autre nom.
xyzt
Le #20234781
On Sun, 27 Sep 2009 01:02:54 +0200 (CEST), LeLapin

[...]

Quand on sait ce qui se passe....

Hum un petit couscous avec lui p-e?
Elephant Man
Le #20234841
Le Sun, 27 Sep 2009 01:17:11 +0200, xyzt a écrit :

Quand on sait ce qui se passe....

Il se passe quoi ?

Hum un petit couscous avec lui p-e?

Pourquoi pas, je n'ai pas lu ses livres (je n'ai pas l'air d'être le
seul) mais son discours est sensé et intelligible.

Vous êtes raciste, vous aussi ?
LeLapin
Le #20234821
[...]

Non, je ne pense pas pour autant que cet homme soit d'un commerce
particulièrement agréable.

--
LeLapin
rorodesbois
Quand on sait ce qui se passe....

Hum un petit couscous avec lui p-e?

oui, mais uniquement avec des pois chiches bios et des merguez pur porc.
miam.