Tarik ramadan vend encore sa merde

45 réponses
xyzt
Faut le faire enfermer d'urgence...

10 réponses

LeLapin
xyzt se fendait de cette prose :

Faut le faire enfermer d'urgence...

Peux-tu dire de quelle merde tu parles en particulier ?

--
LeLapin
xyzt
On Sun, 27 Sep 2009 00:42:48 +0200 (CEST), LeLapin
wrote:

xyzt se fendait de cette prose :

Faut le faire enfermer d'urgence...

Peux-tu dire de quelle merde tu parles en particulier ?

Non, sûrement pas, mais si on ne fait pas attention ce type sera le
futur Hitler du XXIème siècle.
rorodesbois
"xyzt" :
Peux-tu dire de quelle merde tu parles en particulier ?

Non, sûrement pas, mais si on ne fait pas attention ce type sera le
futur Hitler du XXIème siècle.

Tout à fait d'accord, mais Huster l'a bien remis en place avec le coup de sa
pierre tombale "artiste français" et Dujardin en lui parlant d'amour et de
sincérité.
LeLapin
rorodesbois se fendait de cette prose :

"xyzt" :
Peux-tu dire de quelle merde tu parles en particulier ?

Non, sûrement pas, mais si on ne fait pas attention ce type sera le
futur Hitler du XXIème siècle.

Tout à fait d'accord, mais Huster l'a bien remis en place avec le coup
de sa pierre tombale "artiste français" et Dujardin en lui parlant
d'amour et de sincérité.

Dujardin ? On ne doit pas regarder la même émission.
Moi j'ai trouvé la réthorique de Ramadan sans faille. Peu m'importe qu'il
me soit ou pas sympathique ou qu'il mette ou pas de l'amour quand il défend
des arguments. J'en pensais du mal quand j'en avais ouï-dire, mais sa
prestation (et son contenu) me semblent impeccables. Je n'ai trouvé aucune
contradiction morale ou intellectuelle avec ce que je pense.

--
LeLapin
LeLapin se fendait de cette prose :

rorodesbois se fendait de cette prose :

"xyzt" :
Peux-tu dire de quelle merde tu parles en particulier ?

Non, sûrement pas, mais si on ne fait pas attention ce type sera le
futur Hitler du XXIème siècle.

Tout à fait d'accord, mais Huster l'a bien remis en place avec le
coup de sa pierre tombale "artiste français" et Dujardin en lui
parlant d'amour et de sincérité.

Dujardin ? On ne doit pas regarder la même émission.
Moi j'ai trouvé la réthorique de Ramadan sans faille. Peu m'importe
qu'il me soit ou pas sympathique ou qu'il mette ou pas de l'amour
quand il défend des arguments. J'en pensais du mal quand j'en avais
ouï-dire, mais sa prestation (et son contenu) me semblent impeccables.
Je n'ai trouvé aucune contradiction morale ou intellectuelle avec ce
que je pense.

Non !!! Aurais-je écrit réthorique ??? Tssss... c'est rhédibitoire :)

--
LeLapin
rorodesbois
"LeLapin" :
Tout à fait d'accord, mais Huster l'a bien remis en place avec le coup
de sa pierre tombale "artiste français" et Dujardin en lui parlant
d'amour et de sincérité.

Dujardin ? On ne doit pas regarder la même émission.

Jardin voulais-je écrire, ce bon Alexandre. Je sais pas pourquoi j'ai écrit
un autre nom.
xyzt
On Sun, 27 Sep 2009 01:02:54 +0200 (CEST), LeLapin
wrote:

rorodesbois se fendait de cette prose :

"xyzt" :
Peux-tu dire de quelle merde tu parles en particulier ?

Non, sûrement pas, mais si on ne fait pas attention ce type sera le
futur Hitler du XXIème siècle.

Tout à fait d'accord, mais Huster l'a bien remis en place avec le coup
de sa pierre tombale "artiste français" et Dujardin en lui parlant
d'amour et de sincérité.

Dujardin ? On ne doit pas regarder la même émission.
Moi j'ai trouvé la réthorique de Ramadan sans faille. Peu m'importe qu'il
me soit ou pas sympathique ou qu'il mette ou pas de l'amour quand il défend
des arguments. J'en pensais du mal quand j'en avais ouï-dire, mais sa
prestation (et son contenu) me semblent impeccables. Je n'ai trouvé aucune
contradiction morale ou intellectuelle avec ce que je pense.

Quand on sait ce qui se passe....

Hum un petit couscous avec lui p-e?
Elephant Man
Le Sun, 27 Sep 2009 01:17:11 +0200, xyzt a écrit :

Quand on sait ce qui se passe....

Il se passe quoi ?

Hum un petit couscous avec lui p-e?

Pourquoi pas, je n'ai pas lu ses livres (je n'ai pas l'air d'être le
seul) mais son discours est sensé et intelligible.

Vous êtes raciste, vous aussi ?
LeLapin
xyzt se fendait de cette prose :

On Sun, 27 Sep 2009 01:02:54 +0200 (CEST), LeLapin
wrote:

rorodesbois se fendait de cette prose :

"xyzt" :
Peux-tu dire de quelle merde tu parles en particulier ?

Non, sûrement pas, mais si on ne fait pas attention ce type sera le
futur Hitler du XXIème siècle.

Tout à fait d'accord, mais Huster l'a bien remis en place avec le
coup de sa pierre tombale "artiste français" et Dujardin en lui
parlant d'amour et de sincérité.

Dujardin ? On ne doit pas regarder la même émission.
Moi j'ai trouvé la réthorique de Ramadan sans faille. Peu m'importe
qu'il me soit ou pas sympathique ou qu'il mette ou pas de l'amour
quand il défend des arguments. J'en pensais du mal quand j'en avais
ouï-dire, mais sa prestation (et son contenu) me semblent impeccables.
Je n'ai trouvé aucune contradiction morale ou intellectuelle avec ce
que je pense.

Quand on sait ce qui se passe....

Hum un petit couscous avec lui p-e?

Non, je ne pense pas pour autant que cet homme soit d'un commerce
particulièrement agréable.

--
LeLapin
rorodesbois
"xyzt" :
Quand on sait ce qui se passe....

Hum un petit couscous avec lui p-e?

oui, mais uniquement avec des pois chiches bios et des merguez pur porc.
miam.