Tariq Ramadan face au caricature de Mahomet

9 réponses
Belenos
Il s'éxpliquais en direct dans l'émission infrarouge sur la Télévision
Suisse Romande

Et oui faut dire qu'il a le passeport Hélvete

Voir l'émission en entier sur le site de la TSR
suivant le débit ADSL ou Cable ya le choix entre 80k 120k ou 450k
http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=500009&bcid=0405409&vid=6448061

9 réponses

doyoudoo
"Belenos" a écrit dans le message de news:
dsm5t1$do1$
Il s'éxpliquais

Quelle horreur !
blairo
Ce type dit ce qu'il veut mais ça ne concerne que les pays dirigés par les
religions et non les pays démocratiques !

"Belenos" a écrit dans le message de news:
dsm5t1$do1$
Il s'éxpliquais en direct dans l'émission infrarouge sur la Télévision
Suisse Romande

Et oui faut dire qu'il a le passeport Hélvete

Voir l'émission en entier sur le site de la TSR
suivant le débit ADSL ou Cable ya le choix entre 80k 120k ou 450k
http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSectP0009&bcid05409&vidd48061

fiLou
Belenos avait écrit le 12/02/2006 :
Il s'éxpliquais en direct dans l'émission infrarouge sur la Télévision Suisse
Romande

Et oui faut dire qu'il a le passeport Hélvete

Voir l'émission en entier sur le site de la TSR
suivant le débit ADSL ou Cable ya le choix entre 80k 120k ou 450k
http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSectP0009&bcid05409&vidd48061

Il a l'intelligence de la modération. Je ne comprends pas pourquoi il
est diabolisé en France.
Jeffbie
Bonjour ! Le 12/02/2006, au travers de ses dents claquetantes et de ses
lèvres babillantes, *fiLou* grommela cela et je lui réponds ceci :

Voir l'émission en entier sur le site de la TSR
suivant le débit ADSL ou Cable ya le choix entre 80k 120k ou 450k
http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSectP0009&bcid05409&vidd48061

Il a l'intelligence de la modération. Je ne comprends pas pourquoi il est
diabolisé en France.

Tout ce qui entame la liberté d'expression, même si le bon goût et la
tolérance doivent en pâtir, est à condamner.

--
Le lieu de prière des athées s'appelle "pas god".
fiLou
Jeffbie a couché sur son écran :
bolisé en France.

Tout ce qui entame la liberté d'expression, même si le bon goût et la
tolérance doivent en pâtir, est à condamner.

Il faut interdire ceux qui prônent la censure ?
Jarod
"fiLou" a écrit dans le message de news:

Jeffbie a couché sur son écran :
bolisé en France.

Tout ce qui entame la liberté d'expression, même si le bon goût et la
tolérance doivent en pâtir, est à condamner.

Il faut interdire ceux qui prônent la censure ?

Il faut alors interdire Tariq Ramadan ?
fiLou
Jarod a formulé ce dimanche :

Il faut alors interdire Tariq Ramadan ?

Il est interdit d'interdire.
{°_°}
fiLou a écrit :
Jarod a formulé ce dimanche :

Il faut alors interdire Tariq Ramadan ?

Il est interdit d'interdire.

dans vos rêves
Jeffbie
*Salut fiLou* ! Voila quoi t'est-ce que tu nous as raconté :

Tout ce qui entame la liberté d'expression, même si le bon goût et la
tolérance doivent en pâtir, est à condamner.

Il faut interdire ceux qui prônent la censure ?

T'étais pas né en 68, toi ...

--
- A la naissance, on m'a donné le choix entre une *bite d'éléphant*
et une *mémoire d'éléphant* .
- T'as choisi quoi ???
- Euh ... J'me rappelle plus ...