tascam fireone

Le
shepp
bonjour,
quelqu'un connait il l'interface firewire "tascam fireone"?
que pensez vous de ce materiel?
merci pour vos reponses
P.a.SOUDAN
Le #18746201
shepp a écrit :
bonjour,
quelqu'un connait il l'interface firewire "tascam fireone"?
que pensez vous de ce materiel?
merci pour vos reponses

le souci vient principalement de la qualité du Chipset Firewire de ton
ordi: il te faut minimum un T.I. Les macs sont normalement mieux fournis
que les PC sur ce point, mais il y a eu deux séries de trucs
foireux(dont une en Macbook).
J'ai eu pas mal de problèmes avec mes Tascam Firewire qui décrochaient
très très souvent (perte de Saint Kro - priez pour nous-) impossible
de bosser en studio de manière fiable ...surtout avec ma FW1884. les
préamps et convertisseurs étaient de très bonne qualité, mais pas stables.
º¿º
shepp
Le #18770131

merci beaucoup pour les infos...