taskmgr à 99%

Le
JoelNoyeux
bonjour
J'ai actuellement taskmgr à 99% en permanence (pratiquement tout le temps) !
Je ne vois pa bien où chercher.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
GD
Le #18968941
Bonsour® JoelNoyeux avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

bonjour
J'ai actuellement taskmgr à 99% en permanence (pratiquement tout le
temps) ! Je ne vois pa bien où chercher.

Ctr_Alt_del
gestionnaire de taches
tu actives l'onglet processsus
tu cliques sur lentete Processeur
et tu vois quel process consomme le plus
JoelNoyeux
Le #18968931
!
Je ne vois pa bien où chercher.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance

Complément d'information
1) au cas où : ERUNT
2) j'ai lancé http://www.malekal.com/tutorial_MalwareBytes_AntiMalware.php
qui m'a trouvé un certain nombre de malware
3) arret/démarrage
4) http://www.malekal.com/tutorial_MalwareBytes_AntiMalware.php
a nouveau - pendant ce temps, il y a un process winupgro.exe qui me consomme
du temps cpu...
j'attends la fin de l'analyse de MBAM

JoelNoyeux
Le #18968921
"GD" %
[...]

merci de la réponse
Ben oui c'est ce que j'avais fait et c'est ce que j'indiquais dans mon
message d'origine : "taskmgr"
maintenent c'en est un autre (voir mon autre message)
Herser
Le #18969201
JoelNoyeux wrote:
bonjour
J'ai actuellement taskmgr à 99% en permanence (pratiquement tout le
temps) ! Je ne vois pa bien où chercher.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance

Bonjour
Peux tu préciser ?
Je comprends que tu ouvres le gestionnaire des tâches.
Et dans les processus, tu vois taskmgr (le gestionnaire des tâches
justement).
Et ce processus là tourne à 99%
Est-ce cela ?

[Car il y a "processus inactif du système" à 99%, ce qui est normal]

Herser
Herser
Le #18969321
JoelNoyeux wrote:
[...]

Re
Complète MBAM par FindyKill
http://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=3&t657
Attention au Peer to Peer !

Herser
JoelNoyeux
Le #18969311
"Herser"
JoelNoyeux wrote:
[...]

Oui "processus inactif du système" est seulement à qq % et taskmgr à 99% (ou
peut-être 98% ;-)
mais j'ai un peu progressé (voir mon message de 12:54) et j'attends la fin
de l'analyse de MBAM
Et je me demande si l'exécution de HiJackThis est nécessaire ?

Au fait, ce qui m'a mis la puce à loreille c'est qu je n'avais plus
d'antivirus actif : pas de possibilité de relancer avast à la main : "ce
programme n'est pas une application 32 bit".

Je l'aurai un jour, je l'aurai...

Herser

Herser
Le #18969301
JoelNoyeux wrote:
[...]

Complément à ma précédente réponse.
Bagle désactive les antivirus et antispywares.
Vérifie que tes outils de défense fonctionnent toujours.
Sinon réinstalle les.
Infos sur Bagle :
http://www.malekal.com/W32.Beagle.KF_Trojan.Tooso.R.php

Bagle supprime parfois une clé nécessaire au Wifi.
Si c'est le cas dis nous.

Herser
Herser
Le #18969421
JoelNoyeux wrote:
"Herser"
JoelNoyeux wrote:
[...]

C'est bien ce que je craignais
Voir réponse + haut
Faudra sans doute réinstaller
Même après FindyKill

Je l'aurai un jour, je l'aurai...

Mais oui, tu l'auras :-)
JoelNoyeux
Le #18973091
"Herser"
JoelNoyeux wrote:
"Herser"
JoelNoyeux wrote:
[...]

Et bien ça y est, je l'ai eu (enfin, je pense) ; obligé de réinstaller
l'anti virus et certaines autre petites choses mais maintenent, je suis
content, le processus taskmgr ne consomme que 2% de CPU

Bagle supprime parfois une clé nécessaire au Wifi.
Si c'est le cas dis nous.

Je vais verifier le Wifi demain

merci des coups de main
bonsoir