taskmgr

2 réponses
paul.jaunay
Bonjour
en démarant mon portable, j'ai le message suivant
"Le gestionnaire de tâches a été désactivé par votre administrateur"
je ne vois pas ce qui a pu se passer, avant, ça fonctionnait
Quelqu'un autait-il la solution pour réactiver ce dernier
Merci

--------------------------------------------------------------------------------
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
709 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!

2 réponses

William Marie
"paul.jaunay" a écrit dans le message de news:
45eda892$0$27408$
Bonjour
en démarant mon portable, j'ai le message suivant
"Le gestionnaire de tâches a été désactivé par votre administrateur"
je ne vois pas ce qui a pu se passer, avant, ça fonctionnait
Quelqu'un autait-il la solution pour réactiver ce dernier
Merci

Regarde dans Services 'Planificateur de tâches' s'il est bien démarré (et

démarrable) et bien mis en automatique. Sinon c'est qu'il y a un "truc" qui
le bloque et il faudra chercher pourquoi.
--
=================================== William Marie
Attention antiSpam remplacer trapellun.invalid
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr
http://www.pandemonium.dnsalias.org (site expérimental)
====================================

JF
*Bonjour paul.jaunay* !
(news:45eda892$0$27408$)

Bonjour
en démarant mon portable, j'ai le message suivant
"Le gestionnaire de tâches a été désactivé par votre administrateur"
je ne vois pas ce qui a pu se passer, avant, ça fonctionnait
Quelqu'un autait-il la solution pour réactiver ce dernier

Gestionnaire de tâches - accès désactivé par l'administrateur
www.d2i.ch/pn/az/g.html#g004
www.d2i.ch/pn/az/r.html#r029
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#168
www.zebulon.fr/astuces/tip186/Reactiver-le-gestionnaire-des-taches.html

Scanner ce PC avec au moins un anti-virus et plusieurs anti-spywares.
Par exemple Avast, Spybot, Ad-Aware, ...
Gratuits ==> www.gratilog.net

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm