Aux Tatas et Tontons du CTV, c'est quoi ce bord... hein ?

la gamine
Je vais vous "conter" une petite histoire véridique.

Il y a bien longtemps... comme je faisais déjà des tas "bêtises" sur
"aol.machin.truc",un esprit "malin?" m'avait conseillée de venir faire
un tour sur ce "foirome réputé... pas très *net*" et depuis ce jour je
n'ai jamais pu me passer de vous tous. :D

Bon... tout avait commencé un jour dans une *fac* "pas" *très*
*recommandable* de Seine-St-Denis, quelques UV en informatique avec des
cartes perforées, puis il a fallu "bosser" pour nourrir les gamines,
donc plus de cours possibles et direction province. J'ai cassé des
milliers de fois ma tirelire pour acquérir TRS80, ZX81, ORIC1,
ATARI1040 STF, IBMPS/1, puis des *tas* de tours "bricolées" et "presque
toutes vérolées...?" par ma faute (ce serait "innée" ?), hein ? >:|

Heu... les fêtes de de fins d'années approches (hein... ?), il va
falloir faire quelques choses pour vous... surtout que plusieurs sont
déjà partis "ailleurs", hein... ?

A MELMOTH corporate...

--
Bises à tous..., votre amie de... et pour toujours.

Dominique Ottello
la gamine écrivait :

Heu... les fêtes de de fins d'années approches (hein... ?), il va
falloir faire quelques choses pour vous... surtout que plusieurs sont
déjà partis "ailleurs", hein... ?

A MELMOTH corporate...

Liste (incomplète...) des membres du CTV

- Président honoraire fondateur : Bruno 'Scudo' (Paris)
(alias Notre Suppositoire (ami) Calmant)
- Président Directeur Général à vie : Patrice Hurtrez (Quimper)
(Viré car il ne voulait pas être réintégré après sa
démission due à une réintégration forcée à la suite de son départ
pour l'asile. (Réélu Prof De Galipettes à vie depuis)
- Ministresse des Affaires Outragères :
AnneALLO, alias helpanne, alias Anne du Q.
(Retirer ALLO pour être outragé et/ou pénétrer sa boîte à malices).
- Vice-Président : Philippe Gaudoux (alias l'Alsacien reformateur
de c:)
- Trésorier : Pierrot Le Suisse (par ailleurs membre
du CTV suisse : le Cercle des Trésoriers Véreux)

Quelques membres illustres :
- Francis Claria (alias Chicco, alias le Toulousain d'Alsace)
- Jean-Claude Bellamy (par ailleurs membre du TVCb:
T'as Vu le Cite de Bellamy?). Il est aussi le TVMCTV:
Tonton Virtuel de la Mascotte du CTV.
- Michel Vauquois (alias Super Gran'Pa Livrant-La-Bataille),
Gran'Pa anonyme de Mateo au nom prédéstiné:
MAscotTEOfficielle du ctv.
- Jeuf (membre permanent, et parfois membre honoraire,
mais plus souvent membre déshonoraire)
- Anne Le Guennec (alias le Diable de Lorient)
- Jean Collin (alias le pourfendeur parisien du MacDiable de Lorient)
- Olga (alias la chatouilleuse-des-oreilles bruxelloise)
- Eric L. (alias le Fort-de-France)
- Hellwood (alias le Fort du Havre)
- Largo Winch (alias euh... c'est déjà un alias!))
- Gilles Nodot (Fayot officiel du CTV).
S'adresser à icelui pour d'éventuelles éloges du CTV.
- Jean-Pierre D. (alias JPD, alias le Porc de Marseille et sa sardine)
- Séb P. (fournisseur officiel des robes provençales istréennes du CTV)
alias MasterBlazer
- Yves Minéraud (infirmier Personnel du Président du CTV) alias Motus
- Dominique Ottello, Antépénultième membre du CTV,
- Jihemde, Guetteur Anonyme des Immortels du C.T.V

--
Dominique Ottello - Antépénultième membre du CTV
Technologie aéronautique : http://aviatechno.free.fr (http://ottello.net)
Gilles RONSIN
Dominique Ottello , le jeu. 20 déc. 2007
16:54:08, écrivait ceci:

euuuuh...
c'est quoi le CTV ?
:oD
Revolution
Le 20/12/2007, Gilles RONSIN a supposé :
Dominique Ottello , le jeu. 20 déc. 2007
16:54:08, écrivait ceci:

euuuuh...
c'est quoi le CTV ?
oD

Club des Taquineurs Vaseux...

Un truc de vieux ;)
Gilles RONSIN
Revolution , le jeu. 20 déc. 2007 21:31:03,
écrivait ceci:

Club des Taquineurs Vaseux...

Mais non tu l'as pas dit :-/
;-)
Jambedours
Gilles RONSIN écrivait news::

Revolution , le jeu. 20 déc. 2007 21:31:03,
écrivait ceci:

Club des Taquineurs Vaseux...

Mais non tu l'as pas dit :-/
;-)

Casse Toi Vite
Comme T'es Vieux
Cuve Ton Vin
Jambedours
Jambedours écrivait

Gilles RONSIN écrivait

Revolution , le jeu. 20 déc. 2007 21:31:03,
écrivait ceci:

Club des Taquineurs Vaseux...

Mais non tu l'as pas dit :-/
;-)

Casse Toi Vite
Comme T'es Vieux
Cuve Ton Vin

Comment Tu Vas
jcF
Le Thu, 20 Dec 2007 22:05:45 +0100 (CET), Jambedours
a écrit :

Jambedours écrivait

Gilles RONSIN écrivait

Revolution , le jeu. 20 déc. 2007 21:31:03,
écrivait ceci:

Club des Taquineurs Vaseux...

Mais non tu l'as pas dit :-/
;-)

Casse Toi Vite
Comme T'es Vieux
Cuve Ton Vin

Comment Tu Vas

Comme Tu Vois !

--
= jcF jcfossey1_chez_free.fr
Jambedours
jcF écrivait news:85tlm3dmvlk9jqs1gana5rj2m20ilr7eat@
4ax.com:

Comment Tu Vas

Comme Tu Vois !

Crane (ou Corps) Très Velu
Chez Tata Véro
la gamine
Dominique Ottello avait formulé sa réponse ainsi... :

[...]

Mmm, très intéressant cette liste ---> petit cadeau pour vous,
connaissez-vous Jacques Lacan (lire source wikipedia par ex.),
et la célèbre expression "quelle mouche t'a piqué(e), hein, hein" ;-)

--
Source wikipedia : <http://fr.wikipedia.org/wiki/Lacan>,
"l'inconscient serait structure comme un langage" (sic),
John of Aix
la gamine wrote:
[...]

Cool, alors si j'ai bien compris va m'envoyer un 5 GHz, quadruple core
pc avec écran plat de 32 cm, c'est ça?

A MELMOTH corporate...

C'est bon alors, tu en as plein dans le dépôt. Envoies ça par DHL
veux-tu, je n'ai pas confiance dans le Père Noël comme livreur. J'ai
souvent été déçu.
1 2