tatiana et xavier

41 réponses
sébastien pommier
je viens de voir tatiana et xavier sur europe2 tv aujourd hui a 13h30 dans
une emisssion de real tv c les pros de la real tous les 2

sebose

10 réponses

Barbara
sébastien pommier wrote:
je viens de voir tatiana et xavier sur europe2 tv aujourd hui a 13h30
dans une emisssion de real tv c les pros de la real tous les 2

Oui, dans "Tromper n'est pas jouer", je l'ai vu hier soir. C'est pas
terrible d'ailleurs. Ils doivent faire comme Brandon et Diana, de la
télé-réalité pour se faire connaître ; reste à savoir lequel veut faire de
la chanson et lequel veut être acteur...
Denis
Rappelez-vous, sébastien pommier nous déclarait y'a pas longtemps :

je viens de voir tatiana et xavier sur europe2 tv aujourd hui a 13h30
dans une emisssion de real tv c les pros de la real tous les 2

sebose

Balise justifiée.

--
Denis.
doyoudoo
"sébastien pommier" a écrit dans le message de news:
46a3448e$0$17608$
je viens de voir tatiana et xavier sur europe2 tv aujourd hui a 13h30 dans
une emisssion de real tv c les pros de la real tous les 2

incroyable je pensais pourtant qu il était sinceres ce que tu me dis est dur
a encaisser t es vraiment sur de tes sources ou un doute subiste quant a
leur fraicheur et leur innocence putain c dingue quand meme on peut plus
faire confiance a personne de nos jours je te jure mon pote
capitaine
On 22 juil, 19:56, "doyoudoo" wrote:

incroyable je pensais pourtant qu il était sinceres ce que tu me dis es t dur
a encaisser t es vraiment sur de tes sources ou un doute subiste quant a
leur fraicheur et leur innocence putain c dingue quand meme on peut plus
faire confiance a personne de nos jours je te jure mon pote

T'as oublié de passer le correcteur d'orthographe, on dirait... Ton
secret est enfin révélé au monde entier. Tiens, je vais aller buzzer.

PS : si tu pouvais arrêter de polluer Usenet à coup de "contributions"
agressives, sans intérêt et qui ne font rire que toi, ça nous rendrait
service. Merci.
Le bressan
capitaine a écrit :
si tu pouvais arrêter de polluer Usenet à coup de "contributions"
agressives, sans intérêt et qui ne font rire que toi, ça nous rendrait
service. Merci.

C'est pas parce que tu n'aimes pas ce qu'il dit qu'il faut en faire une
généralité.

Le bressan, DYDfanlander
xyzt
On Sun, 22 Jul 2007 13:51:28 +0200, "sébastien pommier"
wrote:

je viens de voir tatiana et xavier sur europe2 tv aujourd hui a 13h30 dans
une emisssion de real tv c les pros de la real tous les 2

sebose

On s'en tape un peu de ce couple de tocards, entre l'abruti et la
pouffe même pas jolie, on a de quoi s'emmerder...
papa doyou
"capitaine" a écrit dans le message de news:

T'as oublié de passer le correcteur d'orthographe, on dirait... Ton
secret est enfin révélé au monde entier. Tiens, je vais aller buzzer.

PS : si tu pouvais arrêter de polluer Usenet à coup de "contributions"
agressives, sans intérêt et qui ne font rire que toi, ça nous rendrait
service. Merci.

+1
capitaine
On 23 juil, 11:11, Le bressan wrote:

C'est pas parce que tu n'aimes pas ce qu'il dit qu'il faut en faire une
généralité.

Désolé, mais quand il vient déverser sa bile sur Usenet ("Quel bon
gros post de merde que voilà", "Ca, c'est vraiment une réponse de gros
trou du cul") et tout ça gratuitement puisque personne ne le provoque,
j'appelle ça polluer. Je suppose que c'est un frustré qui dans la vie
doit se faire constamment rabaisser (au boulot, en famille, dans la
rue) et qui se venge sur Usenet, mais c'est pas mon problème et y'en a
marre de devoir se taper ses accès de rage ici.

C'est à cause de gens comme lui que Usenet a perdu son intérêt. Je ne
dis pas que le post en question était intéressant, mais ses réactions
violentes d'ado attardé incapable d'aligner deux mots sans être
lourdingue, vulgaire et surtout à côté de la plaque ne réhaussent
sûrement pas le niveau, au contraire. Il ne s'en rend pas compte, mais
il est 10 fois plus lourd que ceux qu'il insulte.
Le bressan
capitaine a écrit :
On 23 juil, 11:11, Le bressan wrote:
C'est pas parce que tu n'aimes pas ce qu'il dit qu'il faut en faire une
généralité.

Désolé, mais quand il vient déverser sa bile sur Usenet ("Quel bon
gros post de merde que voilà", "Ca, c'est vraiment une réponse de gros
trou du cul") et tout ça gratuitement puisque personne ne le provoque,
j'appelle ça polluer. Je suppose que c'est un frustré qui dans la vie
doit se faire constamment rabaisser (au boulot, en famille, dans la
rue) et qui se venge sur Usenet, mais c'est pas mon problème et y'en a
marre de devoir se taper ses accès de rage ici.

tu peux le filtrer si il t'ennuie tant que ça!
Sinon je ne suis pas d'accord avec ton analyse. Il est capable de poster
des choses sensées et intéressantes quand il le veut.
Il provoque volontairement les gens pour voir les réactions qu'il
entraine... et en général tout le monde tombe dans le panneau...

Le bressan
capitaine
On 23 juil, 13:24, Le bressan wrote:

Sinon je ne suis pas d'accord avec ton analyse. Il est capable de poster
des choses sensées et intéressantes quand il le veut.

Personnellement je n'ai pas cette impression ! Mais je suis prêt à te
croire. Cela dit, ça n'excuse pas son comportement agressif le reste
du temps.

Il provoque volontairement les gens pour voir les réactions qu'il
entraine... et en général tout le monde tombe dans le panneau...

Je ne pense pas que ça soit le cas... C'est de la provocation purement
gratuite, sinon explique-moi pourquoi il débarque dans un sujet en se
contentant d'insulter le contributeur précédent alors que celui-ci ne
lui a jamais rien fait. Je ne vois pas ce que ça apporte de
constructif. Quoi qu'il en soit, si son but est de provoquer pour voir
les réactions des gens, beaucoup d'autres que lui le font plus
finement. Dans son cas c'est juste stupide.