tatouage Pc suite du 19-01-06 (infos)

nono91
bonsoir.a tous
rappel du sujet:
Le service technique Darty ne m'a à ce jour pas repondu;
mais j'ai eu l'agreable surprise de recevoir une reponse que je qualifierai
de rapide de
Toshiba france que je met ci apres en copié /collé pour info.
Monsieur,
Suite à votre mail il s'avère que nos appareils ne sont pas "tatoués"
cependant nous ne préconisons pas l'upgrade de windows XP home vers Pro ou
l'upgrade disque dur durant la garantrie cela invalidant cette dernière.

Enfin le disque dur de 100 Go est bien entendu partitionnable.

Concernant l'utilisation des logiciels il n'y a pas de restriciton à
proprement dit, si ce n'est celle du logiciel, cela dépendra de la
configuration minimum requise par le logiciel.

Pour toute information complémentaire veuillez contacter notre service
information au 0892 69 29 49 (0,34 ?/min) ou
sur notre site web www.pc.toshiba.fr

Cordialement,
nono91

Sabrem JORAM
[...]

Merci du retour Nono et bravo à Toshiba... car ce sont de bonnes
nouvelles.

Amicalement, Pascal.

question alors poser :-)

Pour éventuellement me joindre en privé, enlevez DoubidoU de mon
adresse...