Taux d'upload chez Orange 8 megamax ?

3 réponses
Gump
Bonjour,

j'aurais besoin de savoir quel taux d'upload est garanti pour mon abonnement
8 megamax. Impossible de trouver le renseignement sur le portail Orange...
ou j'ai mal cherché dans ce site légèrement foutoir, ou bien ce n'est pas dit,
on n'y parle que du download.

Qqun sait ?

Voici une moyenne de tests faits avec le site www.speedtest.net/

download : 7200 kbps
upload : 480 kbps

soit 900 ko/s en down et 60ko/s en upload.

Qu'en pensez-vous? Si je suis content du débit descendant, le débit montant
me parait un peu faiblard.

Merci pour toute info,

Gump

3 réponses

go50
"Gump" a écrit dans le message de news:
470bd817$0$25906$
j'aurais besoin de savoir quel taux d'upload est garanti pour mon
abonnement
8 megamax. Impossible de trouver le renseignement sur le portail Orange...
ou j'ai mal cherché dans ce site légèrement foutoir, ou bien ce n'est pas
dit,
on n'y parle que du download.

bonjour,
dans les CGV il n'est mentionne qu'un debit garanti descendant....

sebastien
On 9 oct, 21:35, "Gump" wrote:
Bonjour,

j'aurais besoin de savoir quel taux d'upload est garanti pour mon abonnem ent
8 megamax. Impossible de trouver le renseignement sur le portail Orange...
ou j'ai mal cherché dans ce site légèrement foutoir, ou bien ce n'e st pas dit,
Qqun sait ?

c'est 800 kbps soit 100 ko/s je crois

Phil
Non, 800kbps, c'est le débit maximum.

a écrit dans le message de news:

On 9 oct, 21:35, "Gump" wrote:
Bonjour,

j'aurais besoin de savoir quel taux d'upload est garanti pour mon
abonnement
8 megamax. Impossible de trouver le renseignement sur le portail Orange...
ou j'ai mal cherché dans ce site légèrement foutoir, ou bien ce n'est pas
dit,
Qqun sait ?

c'est 800 kbps soit 100 ko/s je crois