Taux de transfert très bas

Le
Didier
Mon taux de transfert de fichier ne dépasse pas 10 Ko/s sous vista lorsque je
veux télécharger un fichier sur internet. J utilise une connection wifi qui
ne me pose aucun probleme avec les autres ordinateurs de la maison qui sont
sous xp. par contre le taux de transfert entre les ordi est tout a fait
correct.J ai tout essayé, nouveau pilote, clé wifi usb, . je ne comprend
pas snif
hepetard
Le #5770
Cela vient peut être du paramétrage de votre carte reseaux,
bon courage
--
RV