Taux de transfert très bas

1 réponse
Didier
Mon taux de transfert de fichier ne dépasse pas 10 Ko/s sous vista lorsque je
veux télécharger un fichier sur internet. J utilise une connection wifi qui
ne me pose aucun probleme avec les autres ordinateurs de la maison qui sont
sous xp. par contre le taux de transfert entre les ordi est tout a fait
correct.J ai tout essayé, nouveau pilote, clé wifi usb, .... je ne comprend
pas snif

1 réponse

hepetard
Cela vient peut être du paramétrage de votre carte reseaux,
bon courage
--
RV

"Didier" wrote:

Mon taux de transfert de fichier ne dépasse pas 10 Ko/s sous vista lorsque je
veux télécharger un fichier sur internet. J utilise une connection wifi qui
ne me pose aucun probleme avec les autres ordinateurs de la maison qui sont
sous xp. par contre le taux de transfert entre les ordi est tout a fait
correct.J ai tout essayé, nouveau pilote, clé wifi usb, .... je ne comprend
pas snif