Taux d'upload chez Orange 8 megamax ?

Le
Gump
Bonjour,

j'aurais besoin de savoir quel taux d'upload est garanti pour mon abonnement
8 megamax. Impossible de trouver le renseignement sur le portail Orange
ou j'ai mal cherché dans ce site légèrement foutoir, ou bien ce n'est pas dit,
on n'y parle que du download.

Qqun sait ?

Voici une moyenne de tests faits avec le site www.speedtest.net/

download : 7200 kbps
upload : 480 kbps

soit 900 ko/s en down et 60ko/s en upload.

Qu'en pensez-vous? Si je suis content du débit descendant, le débit montant
me parait un peu faiblard.

Merci pour toute info,

Gump
Questions / Réponses high-tech
go50
Le #1257599
"Gump" 470bd817$0$25906$
[...]

bonjour,
dans les CGV il n'est mentionne qu'un debit garanti descendant....

sebastien
Le #1268014
On 9 oct, 21:35, "Gump"
[...]

c'est 800 kbps soit 100 ko/s je crois