taxe audiovisuelle

Serge
Bonjour,

J'ai payé en décembre 2004 116.50 euros de taxe audiovisuelle pour le
période du 01/12/2004 au 30/11/2005, au service de la redevance...

Cependant, le trésor public me redemande 116 euros à partir du 1er janvier
2005, avec la taxe d'habitation ?

Normal ou pas ?

Merci de vos réponses

Serge

jean michel Bonnard
Verifiez c'a doit etre 2006 , sinon un courrier avec votre numero
d'identifiant et les dates , c'a s'arragera .

--
JMB
oter le mot point et le remplacer par un point
Serge
"jean michel Bonnard" a écrit dans le
message de news:434ea1fd$0$31108$
[...]

Non, l'an passé j'ai payé jusque 11/05....

Et avec la T.A. 2005, redevance due à partir 1er janvier 2005

Tous ceux qui payaient la redevance à une autre date que le 1er janvier
peuvent faire la même vérification....

Courrier fait bien sur !

Serge
Yann
"Serge" a écrit dans le message de news:
434ea2e2$0$451$

[...]

Réponse sur le site www.impots.gouv.fr

http://minilien.com/?syEHSxlSYq

En 2004, vous avez payé une redevance audiovisuelle pour la période
2004-2005
Afin d'éviter une double imposition, les personnes ayant acquitté une
redevance en 2004 continuent à payer leur redevance annuellement et d'avance.
Ainsi, elles ne payent pas deux fois la redevance pour 2005. Seule la date
de paiement change.

Par exemple, les personnes qui ont acquitté une redevance en mai 2004 pour
la période du 1er mai 2004 au 30 avril 2005 (cette période est indiquée sur
leur avis de redevance 2004) payent la redevance au 15 novembre 2005 pour la
période du 1er mai 2005 au 30 avril 2006.
Elles ne payent donc pas deux fois la redevance pour une même période.

Seules les personnes imposées pour la première fois à la redevance en 2005
payent la redevance pour l'année civile.
Serge
"Yann" <ybrizaisàààà@_yahoo.Fr> a écrit dans le message de

> [...]

Seules les personnes imposées pour la première fois à la redevance en 2005
payent la redevance pour l'année civile.

Ok, merci, mais dans 10 ans qui se souviendra de cette histoire de date
d'échéance ?

Serge
claude BB
"Serge" a écrit dans le message de news:
434ec53f$0$459$

Réponse sur le site www.impots.gouv.fr

ah bon, je croyais Réponse sur hoaxbuster.com

non?
Serge
"claude BB" a écrit dans le message de

"Serge" a écrit dans le message de

434ec53f$0$459$

ah bon, je croyais Réponse sur hoaxbuster.com

non?

Les deux !

Les services fiscaux disent la même chose que ce qui est rapporté sur
hoaxbuster !

Si tu veux essayer, voici le N° à 0,12 Euros/mn :
0 820 32 42 52

Serge