Taxe carbone

2 réponses
_ _ vocatus
100 goto 200

200 HS ON

supprimée
pour le moment ......
:-))))))))))))
les livreurs de fuel sont débordés...Le moustachu-casseroles au cul
a du telephoner

Bel exemple de la main dans la main
1 de la communauté etoilée
affairiste à la petite semaine sur le plus grand nombre de la population
ne disposant pas de pouvoir executif contestataire
2 et de l'obediance eternellement "persécutée" majoritaire en chuiche
et statistiquement fortement représentée dans les petroles

Victor

la question ..ah oui
ben j'en ai pas ...

.HS OFF goto 100

2 réponses

Cl.Massé
"_ _ vocatus" <6.toyens+@laposte.net> a écrit dans le message de
news:4b3b004b$0$3607$

100 goto 200

200 HS ON

supprimée
pour le moment ......
:-))))))))))))
les livreurs de fuel sont débordés...Le moustachu-casseroles au cul
a du telephoner

Bel exemple de la main dans la main
1 de la communauté etoilée
affairiste à la petite semaine sur le plus grand nombre de la population
ne disposant pas de pouvoir executif contestataire
2 et de l'obediance eternellement "persécutée" majoritaire en chuiche
et statistiquement fortement représentée dans les petroles

Victor

la question ..ah oui
ben j'en ai pas ...

.HS OFF goto 100

Le gouvernement ne sait plus proposer des lois légales, Minc alors, quelle
incapabilitude.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
JLC
Cl.Massé a écrit :
Le gouvernement ne sait plus proposer des lois légales, Minc alors, quelle
incapabilitude.

Salut,

Le gouvernement actuel fait voter des lois auxquelles il apporte
aussitôt plein de dérogations au bénéfice de catégories sociales et
professionnelles bien ciblées. Voir paquet fiscal, bouclier fiscal, TVA
à 5,5, détaxations diverses, niches fiscales pour millionnaires, etc.
Les autres gvnmts faisaient souvent pareil, mais amha c'était moins
ostentatoire.

Heureusement qu'il y a encore des instances juridictionnelles.

Le Conseil Constitutionnel pour le respect de la devise Liberté et
Egalité (notamment devant l'impôt). A noter que pour la Fraternité, là
il n'y a personne, à part les beaux discours. A titre perso, je
préfèrerais d'ailleurs nettement le vocable de "Solidarité", à mettre en
oeuvre concrètement.

Le Conseil d'État se préoccupe de sanctionner les dérapages
administratifs. Il a du boulot tous les jours.

La Cour de Cassation veille au respect des droits individuels entre les
citoyens et face à la puissance publique.

Tout est presque pour le mieux dans le meilleur du monde franchouillard.

--
@ + et cordialement
JLC