taxe sur DVD ou pas ?

Le
Steven Rob
Bonsoir, si j'achète un dvd enregistré, par exemple "spiderman". Vais-je
payer une taxe sur ce support, comme lorsque que j'achète un dvd vierge ?

merci
Yannick F.
Le #15744421
Steven Rob a écrit :
Bonsoir, si j'achète un dvd enregistré, par exemple "spiderman". Vais-je
payer une taxe sur ce support, comme lorsque que j'achète un dvd vierge ?

merci

la TVA !

--
Yannick F.
enlever toto_ pour me répondre....

la TVA !

Soyons conviviaux, please !

Le contributeur parle de taxes additionnelles au prix "t.t.c" qu'il a déjà
payé ...

G.
Yannick F.
Le #15743931
Gérard a écrit :

la TVA !

Soyons conviviaux, please !

Le contributeur parle de taxes additionnelles au prix "t.t.c" qu'il a
déjà payé ...

G.

Salut

Rien contre la convivialité... c'est sûr !

donc d'après ce que je sais, la taxe n'est à payer que sur les supports
enregistrables (disque dur, CD et DVD etc) donc pas sur spiderman ni sur
un quelconque DVD enregistré.

--
Yannick F.
enlever toto_ pour me répondre....
phil
Le #15743701
Yannick F. avait écrit le 05/04/2007 :

[...]

Il ne manquerait plus que ça: le prix que tu payes ton DVD enregistré
comprend déjà le paiement des droits d'auteurs, il n'y a aucune raison
d'en rajouter

--
phi²