La taxe Leon

dieupurre
J'engagerait un proce pour exemple je vous annonce celui ci mais ce ne
sera pas le seul, donc le proce qui me permetra de maitre en place la
taxe Leon, cette taxe, taxe les sirconcie, tout ceux qui ce sont
sirconcie payeront cette taxe Leon, de'une somme de 10,11 euros, ou la
st Leon est le 10/11 et quelle formule Faux(10) verge(11), le procé que
je vais engager sera très solide, nous ne pouront nier l'evidence, et
cette taxe sera acepté, combien de milliard je vais empocher d'après
vous par mois ?

--
\ / francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm

rozamartinez
On Sat, 12 Nov 2011 13:00:25 +0100, (Dieu) wrote:

[...]

t'empocheras des coups de batons, sinon tu finiras acteur, ou les
deux.

--
http://twitter.com/rozamartinez www.facebook.com/rozirozamartinez
http://www.youtube.com/user/rozamartinez
dieupurre
rozamartinez wrote:

> [...]

>vous par mois ?

t'empocheras des coups de batons, sinon tu finiras acteur, ou les

bon j'ai charger ce message par curiosité, mais sache petit merdeux que
je vais engagé des pourssuite sur toi, continu a faire ton guigniole
mais sache que tu devra rendre des compte devant tribunale, et que la
symbolique du pseudo "rozamartinez" est très génante et ça je te le
ferait payé, mais comme tes fauché je le pense, je demanderait a ce que
tu taille une pipe, et même que tu fasse une tournante avec trois mec et
ceux dans le sens des aiguille d'une montre, autant ma volonté sur ce
type de comdamnation sera accepté quand j'aurait tout dévoilé et
trouvera ça naturel que je reclame cette sanction, t'imagine mec tu va
sucer des bites!!! mon principe de comdamnation est moin génant que la
penne de mort en faite, et est justifier...

[...]
rozamartinez
On Sat, 12 Nov 2011 14:09:21 +0100, (Dieu) wrote:

rozamartinez wrote:

> [...]

sucer des bites!!! mon principe de comdamnation est moin génant que la
penne de mort en faite, et est justifier...

on l'imprime et on l'encadre, pauvre handi.

ta mère padovani sur un plateau TV.

francom.esoterisme,fr.misc.droit,fr.soc.religion,fr.soc.sectes,fr.sci.philo,fr.sci.zetetique,israel.francophones,fr.soc.politique

fr.sci.psychiatrie

--
http://twitter.com/rozamartinez www.facebook.com/rozirozamartinez
http://www.youtube.com/user/rozamartinez
rozamartinez
T'as vendu ton âme au diable, vas mourrir.
Mes avocats attendent les tiens pour te faire déclarer acteur _et
enfermer chez les fous.

--
http://twitter.com/rozamartinez www.facebook.com/rozirozamartinez
http://www.youtube.com/user/rozamartinez
jmh
rozamartinez a écrit
T'as vendu ton âme au diable, vas mourrir.
Mes avocats attendent les tiens pour te faire déclarer acteur _et
enfermer chez les fous.

Dites vous bien que je suis en train de vous voler votre marotte...

--
» Les éléphants connaissent deux sortes d’hommes, ceux qui les
protègent et ceux qui prennent leur défenses «
rozamartinez
On Sat, 12 Nov 2011 14:09:21 +0100, (Dieu) wrote:

, et que la
symbolique du pseudo "rozamartinez" est très génante et ça je te le
ferait payé,

développe un peu, pauvre handi.