Taxe sur le Tabac...

contact
Taxe sur le Tabac...

Pour la santé du peuples français... les taxes augemente d'années en
années... pour disuadé l'achat du tabac...

resultat des comptes, le peuple ce rabat sur le tabac a rouler pire
encore pour la santé et les tubes, des clopes de qualité mediocre...

la hausse du tabac retrenche le peuple dans les économies au dériment de
la santé...

--
\ / Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...

1 2 3 4
contact
wrote:
[...]

pétition pour la baisse des taxes sur le tabac :
<https://www.change.org/p/hollande-demande-de-baisse-des-taxes-sur-le-tabac-en-france&gt;
--
/ Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
Pipoux
Le 15/08/2016 à 17:14, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
wrote:
[...]

Ce serait quand même beaucoup plus simple d'augmenter les taxes sur le
tabac à rouler, sur le papier à cigarette, et sur les tubes et/filtres.
- Ca rapporterait plus d'argent pour soigner les cancéreux
- Ca permettrait de récupérer du fric (papier à cigarertte, filtres et
tubes) sur les fumeurs de shit et autres saloperies du même genre.
- Et puis s'il y a des gens assez cons pour se suicider à petit feu,
autant que ca rapporte de l'argent à la société plutôt que ca lui coûte
en frais d'hospitalisation. (chimio ou radiothérapie)
Et puis tant qu'à y être, tout fumeur qui décèderait d'un cancer des
poumons, l'état devrait pouvoir récupérer l'argent dépensé pour les
soins sur l'héritage, idem pour les alcolos, ou ceux qui se plantent en
bagnole en excès de vitesse (bourré ou non).
contact
l'Extrême a écrit :
wrote:
[...]

en tout cas ont ne peut pas laisser ça continuer comme cela... je vois
trop de jeunes avec des paquets de tabac a rouler et ça m'inquiete car
j'ai fumer de ses tabac a rouler je peut te dire que pour la santé c'est
pire que les blondes... je fait ça par soladirité, je fume quasi plus de
cigarettes je suis passé a la cigarette éléctronique... ça me coute 10
euros par mois...
--
/ Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
Pipoux
l'Extrême a écrit :
wrote:
[...]

Ceci dit du tabac à rouler inséré dans un tube avec filtre avec la
petite machine adéquate, ca ne peut pas être pire qu'une clope du commerce.
contact
l'Extrême a écrit :
wrote:
[...]

elle ce fume tres rapidement et elle est parfois irritente a la gorge,
ce consume tres vite...
cette inissiative de taxé a l'extreme le tabac a fait que les gens ce
tourne vers les tubes, des complication pour ce faire une clope,
pourquoi faire simple quand ont peut faire compliquer, c'est aberant de
notre temps de faire des tubes, de ce compliquer la tache parce que les
blonde son trop cher par raport au tube, et le tabac en paquet a fumer
est plus nocif que les blondes... c'est comme le bio trop cher sauf que
là il n'y a aucun interet economique pour les entreprise que de faire
des paquet de tabacs ou des tubes... cette taxe sur le tabac est sans
interet notable, ça fait juste chier le monde a faire des tube et a
fumer pire pour la sante que des blondes...
--
/ Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
pov'Truffe
Le 15/08/2016 à 18:28, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
[...]

Quoi qu'il en soit, je n'ai jamais vu quelqu'un mettre un pistolet sur
la tempe de quelqu'un d'autre pour l'obliger à fumer soit du tabac à
rouler, soit des blondes, ou des brunes, ou des rousses (ça existe les
cigarettes rousses ?).
On est tous responsables de nos actes.
contact
l'Extrême a écrit :
[...]

le flingue s'appelle faire des economies face a un tabac trop cher, si
tu n'est pas fumeur tu ne peut pas comprendre cette addiction au
tabac...
--
/ Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
pov'Truffe
Le 15/08/2016 à 19:06, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
[...]

Effectivement je ne peux pas comprendre l'addiction au tabac. Mais je
suis certain que n'importe peut arrêter à condition de le vouloir
vraiment.
J'ai un avis plus nuancé avec l'alcoolisme. Certains naissent avec des
prédispositions à l'alcoolisme et, à la première occasion, on met le
doigt dans l'engrenage et puis c'est pour la vie. On peut considérer ça
comme une maladie. Un fumeur qui arrête peut ne plus jamais fumer avec
un peu de volonté. Avec l'alcoolisme le risque est bien plus important
et cela demande autrement plus de volonté et en permanence.
Et personnellement je n'ai que peu d'estime pour les fumeurs. En plus
des risques pour eux, combien ont déclenché des incendies de foret, ou
dans des maisons tuant d'autres personnes. Ne parlons même pas des
mégots qui trainent un peu partout (plage, etc). Les cendriers de
voiture vidés dans la nature, et j'en passe. Le top 10 (five ?) de la
faiblesse quoi.
contact
l'Extrême a écrit :
[...]

j'ai arreter plusieur fois, une fois 6 ans, une fois 2 ans et quelque
fois quelques mois, il suffit de reprendre juste une cigarette et c'est
repartis pour quelque mois de fumette...
[...]

j'allais le dire je connait des personne qui ont arreter de fumer sans
effort et n'on jamai repris, je pense que là aussi il y a une
disposition génétique a l'addiction du tabac comme l'alcool...
[...]

c'est pas lier au tabac seullement, ont trouve parfois des boite de
kebab dans la rue en ville...
--
/ Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
Dom Féranpière©®
A pov'Truffe et à tous les lecteurs de passage :
On est tous responsables de nos actes.

Farpaitement !
Alors, pourquoi continuer ce débats stériles ?
--
Dom Féranpière©®
---