Tazer contre 7,65 Beretta - Y'a pas un truc qui cloche ??

Beep Beep
(...)
Cette arme était attendue depuis plusieurs années par de nombreux
édiles comme Alain Kelyor, maire UMP d'Emerainville (Seine-et-Marne),
une commune de 8.000 habitants.

"Le Taser, a-t-il affirmé à l'AFP, est beaucoup plus inoffensif sur les
délinquants qu'une balle de 7,65 mm et, dès que mes douze policiers
auront l'autorisation pour le Taser, *je leur retirerai le pistolet
Beretta* ".
(...)

http://fr.news.yahoo.com/afp/20080923/tfr-securite-police-armes-prev-4000a2c.html

Je me trompe peut être, mais je croyais que les policiers municipaux
n'avait pas le droit d'avoir des armes à feu ??

1 2 3 4 5
Colonna.
Beep Beep wrote:
(...)
[...]

Lisez, au moins le lien que vous donnez (les deux premières lignes) .
Il semblerait que ça date de 2000, ce n'est donc pas depuis hier..
et au fait, en 2000.. qui était Premier Ministre et qui était Ministre
de l'Intérieur ?
Beep Beep
Colonna. a écrit :
Beep Beep wrote:
(...)
[...]

Il complète le décret du 24 mars 2000 autorisant les policiers
municipaux au port des revolvers 38 spécial ou des pistolets 7,65 mm,
armes également de 4e catégorie.

Ok autant pour moi...
perle_d-eau
In article ,
Beep Beep wrote:

autant pour moi...

"au temps pour moi"...
Kawacatoose Dildine
"perle_d-eau" a écrit dans le
message de news:

In article ,
Beep Beep wrote:

autant pour moi...

"au temps pour moi"...

Yep.. Revenir 'au temps' d'avant.. Lorsque je n'avais pas fait l'erreur !
Jean-Claude
perle_d-eau a écrit :
In article ,
Beep Beep wrote:

autant pour moi...

"au temps pour moi"...

Bonjour,
si je peux me permettre, les deux sont corrects, même si le second est,
étymologiquement parlant, plus juste.
Jean-Claude
perle_d-eau
In article <48de33f6$0$884$,
Jean-Claude wrote:

perle_d-eau a écrit :

> "au temps pour moi"...

Bonjour,
si je peux me permettre, les deux sont corrects, même si le second est,
étymologiquement parlant, plus juste.

Du Petit Robert ...

" Loc. fam. (incorrect, par confus. avec au temps* [I. A. 3o] pour moi)
Autant pour moi : je reconnais que je me suis trompé"
Wes Parmalee
On 27 sep, 15:24, Jean-Claude wrote:
perle_d-eau a écrit :

> "au temps pour moi"...

Bonjour,
si je peux me permettre, les deux sont corrects, même si le second est,
étymologiquement parlant, plus juste.
Jean-Claude

Et quand Karzai dit "Otan pour moi" ça compte aussi, non?
ricazerty
"perle_d-eau"/"ricazerty"

autant pour moi...

"au temps pour moi"...

Les deux locutions s'écrivent même si la première se trouve
être l'originale.
perle_d-eau
In article <48deb909$0$23558$,
"ricazerty" wrote:

"perle_d-eau"/"ricazerty"

> "au temps pour moi"...

Les deux locutions s'écrivent même si la première se trouve
être l'originale.

Encore une fois....

" Loc. fam. (incorrect, par confus. avec au temps* [I. A. 3o] pour moi)
Autant pour moi : je reconnais que je me suis trompé."
(Le Petit Robert)
ricazerty
"perle_d-eau"/"ricazerty"

autant pour moi...

> [...]

" Loc. fam. (incorrect, par confus. avec au temps* [I. A. 3o] pour moi)
Autant pour moi : je reconnais que je me suis trompé."

http://atilf.atilf.fr/dendien/scripts/tlfiv5/visusel.exe?73;sƒ5644435;r=4;nat=;sol=0;
"[Pour commander la reprise du mouvement depuis son début] Au temps! Au
temps pour les crosses. Recommencez-moi ce mouvement-là en le décomposant.
Au temps! Au temps! Je vous dis que ce n'est pas ça! Nom de nom, La
Guillaumette, voulez-vous mettre plus d'écart entre le premier temps et le
second! (COURTELINE, Train 8 h. 47, 1888, p. 240).
Au fig. [Pour admettre son erreur et concéder que l'on va reprendre les
choses depuis leur début] Au temps pour moi! Un peu plus tard, il avait fait
une erreur dans un raisonnement délicat et il avait dit gaiement: « Au temps
pour moi ». C'était une expression qu'il tenait de M. Fleurier et qui
l'amusait (SARTRE, Mur, 1939, p. 170).
Rem. La graph. autant pour moi est plus cour.: Autant pour moi! Où donc
aussi, Avais-je la cervelle éparse? (PONCHON, Muse cabaret, 1920, p. 157)."

begin 666 puce.gif
M1TE&.#EA" `(`/$!`````/___[V]O0```"'Y! $```(`+ `````(``@```(-
/E("D+OGG(EO2E03*@`[
`