[TB 1.5] Echec de connexion serveur SMTP

André Tuytschaver
Bonjour,

L'envoi de pièces jointes video est parfois problématique. TB affiche
"échec de connexion au serveur SMPT, serveur indisponible ou refus de
connexion SMTP".
C'est dû à TB ou à mon FAI? Y'a quelque chose à faire, à part ne plus
rien envoyer?
Merci pour vos contributions.

--
Cordialement,
________________

Luc
André Tuytschaver nous a déclaré...

[...]

Désactiver le scan de ta messagerie par ton antivirus.

Merci pour vos contributions.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

André Tuytschaver
[...]

Voilà je l'ai fait et ça marche, un grand merci.

--
Cordialement,