[TB 1.5] Echec de connexion serveur SMTP

2 réponses
André Tuytschaver
Bonjour,

L'envoi de pièces jointes video est parfois problématique. TB affiche
"échec de connexion au serveur SMPT, serveur indisponible ou refus de
connexion SMTP".
C'est dû à TB ou à mon FAI? Y'a quelque chose à faire, à part ne plus
rien envoyer?
Merci pour vos contributions.

--
Cordialement,
________________
@ndré

2 réponses

Luc
André Tuytschaver nous a déclaré...

Bonjour,

L'envoi de pièces jointes video est parfois problématique. TB affiche
"échec de connexion au serveur SMPT, serveur indisponible ou refus de
connexion SMTP".
C'est dû à TB ou à mon FAI? Y'a quelque chose à faire, à part ne plus
rien envoyer?

Désactiver le scan de ta messagerie par ton antivirus.

Merci pour vos contributions.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

André Tuytschaver
André Tuytschaver nous a déclaré...

Bonjour,

L'envoi de pièces jointes video est parfois problématique. TB affiche
"échec de connexion au serveur SMPT, serveur indisponible ou refus de
connexion SMTP".
C'est dû à TB ou à mon FAI? Y'a quelque chose à faire, à part ne plus
rien envoyer?

Désactiver le scan de ta messagerie par ton antivirus.

Voilà je l'ai fait et ça marche, un grand merci.

--
Cordialement,
________________
@ndré