TB 1.5 time zone

Laurent
Je viens de m'apercevoir dans mon post précédent que c'est l'heure gmt
qui s'affiche pour les news...
Je préférerais que tous les posts s'affichent en fonction de mon heure
local, mais je ne trouve pas de paramètre correspondant..
Quelqu'un sait si ça existe, et si oui, où ?

Laurent
[...]

Je me répond à moi même.
En fait c'est un problème windows (dixit la page en lien plus bas) :
lorsqu'il y a la variable d'environnement TZ qui est défini, ça merdoit.

Tout est effectivement revenu dans l'ordre après la suppression de cette
variable.
(quelques renseignements à ce sujet ici :
http://kb.mozillazine.org/Time_and_time_zone_settings)