[TB 3.0.1] Impossible d'envoyer un message

Le
Sylvette
Bonjour,

J'ai récemment réinstallé tout mon pc et me retrouve donc avec la
version 3.0.1 de thunderbird.

Tout va bien sauf l'envoi/transfert de message: j'obtiens:

L'envoi du message a échoué.
Une erreur est survenue lors de l'envoi du courrier : impossible de
s'authentifier auprès du serveur SMTP « smtp.free.fr ». Le serveur ne
gère pas l'authentification (SMTP-AUTH) mais vous avez choisi d'utiliser
l'authentification. Décochez la case « Utiliser un nom et un mot de
passe » pour ce serveur ou contactez votre fournisseur d'accès à Internet.

Je n'ai pourtant pas demandé d'authentification

http://cjoint.com/?bvrqyuhy2V

Est-ce que vous savez ce qui se passe?

--
Sylvette
Jo Kerr
Sylvette a écrit :
[...]

Il faut configurer le serveur sortant SMTP de FREE:
http://cjoint.com/?bvsVFkPEdD

--
In gold we trust (c)
Sylvette