[TB 3] Filtres sur messages et serveur imap.

Le
Chrisl
Bonjour,
je voudrai savoir si il y a un manuel sur les filtres de tb3.

J'ai 2 comptes (Gmail) j'aimerai filtrer de maniere automatique des
messages reçu après x jours mais cela ne fonctionne pas.

Merci de votre aide.

Cordialement

Christophe

ps: cross avec fr.comp.mail
[...]