TB 3 et Lightning

Zéphyrin
Bonjour,

Utilisant actuellement TB2 + Lightning, je suis en attente pour passe à
TB 3, faute d'agenda compatible.

Où en est-on aujourd'hui pour Lightning ?

Merci de vos réponses.
Z.

Mario MORINO
Le 07/01/2010 15:56, Zéphyrin a écrit :

[...]

http://releases.mozilla.org/pub/mozilla.org/calendar/lightning/releases/1.0b1rc1/win32/

Télécharger Lightning-all.xpi...

Je viens de le faire (c'est ta question qui m'a réveillé), me manque
plus que le module équivalent à "Provider for Google Calendar"...

;o)

--

Mario MORINO
Forums francophones Winpasapas <http://www.winpasapas.org/>
Mario MORINO
Le 07/01/2010 17:54, Mario MORINO a écrit :
[...]

Les bulles du réveillon ne semblent pas encore être toutes
évaporées... prendre aussi le gdata-provider.xpi au même endroit.

;o)

--

Mario MORINO
Forums francophones Winpasapas <http://www.winpasapas.org/>
L'informatique pas-à-pas
RVG
Mario MORINO a écrit :
[...]

Merci.
Et il est compatible également avec Seamonkey 2.01.

--
Jazz up your life!
Jazzez-vous la vie!

http://rvgmusic.bandcamp.com/

[...]