TB 7.01: "Relever les 500 prochains messages du groupe" grisé

RVG
Bonjour, c'est dans le titre.
J'ai refait un nouveau profil et le probl=E8me persiste.
Par contre =E7a marche sur Seamonkey 2.41 qui utilise la m=EAme version d=
u=20
moteur que TB7.01.

WTF ?

--=20
"Berge ruhn, von Sternen =FCberpr=E4chtigt;
aber auch in ihnen flimmert Zeit.
Ach, in meinem wilden Herzen n=E4chtigt
obdachlos die Unverg=E4nglichkeit."
Rainer Maria Rilke

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://www.jamendo.com/fr/user/RVG95
http://bluedusk.blogspot.com/

RVG
Le 08/10/2011 00:22, RVG a écrit :
Bonjour, c'est dans le titre.
J'ai refait un nouveau profil et le problème persiste.
Par contre ça marche sur Seamonkey 2.41 qui utilise la même version du
moteur que TB7.01.

WTF ?

Rien ? Personne n'a ce problème ? Pourtant je viens de réinstaller
Windows après formatage et j'ai toujours ce problème. TB pense que les
newsgroups ne peuvent pas contenir plus de 500 messages. :(

--
"Berge ruhn, von Sternen überprächtigt;
aber auch in ihnen flimmert Zeit.
Rainer Maria Rilke

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://www.jamendo.com/fr/user/RVG95
http://bluedusk.blogspot.com/
Xavier Dupeyré
Bonsoir,

RVG a écrit le 12/10/2011 :
Le 08/10/2011 00:22, RVG a écrit :
[...]

Je ne trouve pas cette option. Elle se trouve où ?

--
Xavier
RVG
Xavier Dupeyré a écrit :
Bonsoir,

RVG a écrit le 12/10/2011 :
Le 08/10/2011 00:22, RVG a écrit :
[...]

Fichier > Relever les 500 messages suivants.

Sous WinXP Pro sp3.

[...]

Xavier Dupeyré
RVG a écrit le 13/10/2011 :
Xavier Dupeyré a écrit :
Bonsoir,

RVG a écrit le 12/10/2011 :
Le 08/10/2011 00:22, RVG a écrit :
[...]

C'est bizarre, je n'ai pas ça.
Avec TB 7.0.1 sous Vista.

--
Xavier
RVG
Xavier Dupeyré a écrit :
RVG a écrit le 13/10/2011 :
Xavier Dupeyré a écrit :
Bonsoir,

RVG a écrit le 12/10/2011 :
Le 08/10/2011 00:22, RVG a écrit :
[...]

L'option ou sa "griserie" ?

Avec TB 7.0.1 sous Vista.

J'ai également essayé sur W7: pareil.

[...]

Xavier Dupeyré
RVG wrote:
Xavier Dupeyré a écrit :

> C'est bizarre, je n'ai pas ça.
L'option ou sa "griserie" ?

L'option.

> Avec TB 7.0.1 sous Vista.

J'ai également essayé sur W7: pareil.

Je ne l'ai pas non plus sous ubuntu.

--
Xavier
JL E
Bonsoir,
je n'ai pas cette option sous Seven 64 bit, TB 7.0.1

J'ai :
-> Fichier -> Relever les nouveaux messages pour -> Tous les comptes /
Le compte en cours / news ... etc

Si je vais dans
-> Outils -> Paramètres des comptes courrier et groupes -> newsgroup en
question -> Paramètres serveur -> je suis réglé sur 2000 messages.

Mais peut-être ton FAI ne stocke-t-il pas plus de 500 messages sur son
serveur de news. Pour le présent groupe (alt.fr.outil.thunderbird), j'ai
un total de 558 message et mon plus ancien message stocké sur ma machine
date du 19.9.2009

Cordialement,
Jean-Luc

Le 14/10/2011 18:29, Xavier Dupeyré a écrit :

Je ne l'ai pas non plus sous ubuntu.

--
Xavier
RVG
JL E a écrit :
[...]

C'est juste en-dessous.

[...]

Non, Eternal-September par exemple stcoke plus de 30000 messages pour
fr.soc.politique par exemple. Et ça marche très bien avec Seamonkey
2.4.1 qui utilise le même moteur que TB7.01.

[...]

JL E
D'accord, bien vu ! Grisé chez moi aussi. Je n'utilise jamais cette
option car tous les messages sont automatiquement téléchargés.

Peut-être n'est-ce pas nécessaire d'où le grisé d'office. En effet, pour
les différents groupes que je fréquente, je vois 1282, 7310 messages, etc.

A moins que ce ne soit un paramètre coché ou décoché sur TB qui provoque
ou pas le grisé (genre laisser ou ne pas laisser les messages sur le
serveur, synchroniser ou pas pour consultation hors connexion, etc.)

Cordialement,
Jean-Luc

Le 15/10/2011 08:41, RVG a écrit :

J'ai :
-> Fichier -> Relever les nouveaux messages pour -> Tous les comptes /
Le compte en cours / news ... etc

C'est juste en-dessous.

RVG
JL E a écrit :

Le 15/10/2011 08:41, RVG a écrit :

[...]

Aucune idée, mais ça marchait sur les versions précédentes ainsi que sur
Seamonkey. Sur un groupe comme f.s.politiques avec des centaines de
milliers de posts, c'est ingérable.

Note: TB8 ne corrige pas ce bug.

--
"Le bon sens c'est le ramassis de préjugés acquis à l'âge de dix-huit
ans." Albert Einstein