TB 7.x en français ou presque... Bizarre

Le
Sergio
Je suis enfin passé de Thunderbird 3.6.* à 7.* (sous Ubuntu Natty via le dépôt kivabien).

RAS, c'était pas la peine de faire une nouvelle version !

Un truc curieux quand même :

Je suis passé de 3.6.* à 7.0 et ce matin, par les mystères de Synaptic de 7.0 à 7.01

Au premier lancement après les deux mises à jour et vérification des compatibilités des modules, les dossiers généraux (courrier
entrant, corbeille, brouillons etc.) se sont retrouvés avec leur nom anglais (Inbox, Trash, Drafts etc.) avec le reste de
l'interface en français.

Après relance de TB, ils ont retrouvé leur nom dans la langue de BHL.

Peut-on m'expliquer ce mystère ?

Autre mystère : Dans le gestionnaire d'extension, on trouve une rubrique "plugins" avec dedans Acrobat Reader, OpenOffice plugin,
VLC plugin etc. comme dans Firefox. Ils servent à quoi ? On peut les désactiver ? De toutes façon, quand je veux lire une pièce
jointe, il me propose d'utiliser un programme externe.

--
Serge http://leserged.online.fr/
LeLapin
[...]

Quelques clients mail utilisent des dll voire des softs entiers pour
l'affichage de pages html plus ou moins enrichies.
Dans mon cas (FoxMail), c'est le moteur d'IE qui est utilisé, alors que
j'aurais préféré celui de FF.

--
LeLapin