TB, chgt d'ordi et junk

olivier
Bonjour,
je change d'ordi. Comment récupérer la base autoadaptative de détection
des indésirables de l'ancien sur le nouveau ? L'ancien avait fini par
bien comprendre ce que je considère comme junk mais le nouveau ne me
connait pas. Comment gagner du temps ?

Merci;)
O.

Faltazi
Le 23/08/2007 11:35, olivier a tapoté de ses petits doigts agiles :

En récupérant ton profil TB
Voir ici par exemple :
http://www.geckozone.org/articles/2006/03/06/110-sauvegarder-son-profil
et