TB et le "forward"

Le
Ascadix
Salut à tous

TB m'exaspère avec sa foutu façon de transférer les mails en PJ au lieu
de les transférer en corp, existe-il un réglage ou un plug-in permettant
d'avoir un bouton "transférer" qui marche de façon plus pratique au lieu
de devoir se pastiller la recherche à chaque fois de la commande ad-hoc
"transférer au format / intégré" au fin fond des menus de TB ?

Merci d'avance

--
@+
Ascadix
Ascadix wrote on 03/01/2008 00:57:
[...]

Outils / Options... / Rédaction / Général:
Tranférer les messages: [intégrés] (et non "en pièces jointes").

ça m'a agacé un bout de temps aussi ...
Sylvain.

Ascadix
Le #282024
[...]

Eh ben ... il est pas vraiment planqué ... mais j'ai bien du passer à
coté 10 fois.

ça m'a agacé un bout de temps aussi ...
Sylvain.

@+
Ascadix
arrive.

Erwan David
Le #282729
Sylvain
[...]

Moi c'est le contraire qui m'agace : quand je transfère un mail, je veux
le transférer en tant que mail. Par contre c'est très con que
thunderbird ne permette pas de faire "répondre" sur un message en pièce
jointe...

--
Erwan

Yamo'
Le #282728
Salut,

Le Thu, 03 Jan 2008 10:22:52 +0100, Erwan David a écrit ce message (

[...]

C'est étrange c'est possible avec Seamonkey* (ou son clone IceApe), il
suffit de double cliquer sur la pièce jointe et faire répondre :)

à noter que l'accusé de réception fonctionne sur un message en pièce
jointe ça peut étonner la personne qui a envoyé le premier message :)

* http://www.seamonkey-project.org/
Stéphane
--
Internet, ça rend con et ça abime les yeux.
Feriez mieux de regarder la télé.