[tb] synchro avec gmail

3 réponses
chrisl
Bonjour,

j'aimerai synchroniser mes contacts avec gmail avec thunderbird.
J'ai essayer zindus.
Le problème , il m'efface mes contacts sur gmail et mes les synchronise pas.

Avez vous mieux que cette extension ou peut être un réglage que je ne
fais pas.

cordialement

3 réponses

chrisl
chrisl a écrit :
Bonjour,

j'aimerai synchroniser mes contacts avec gmail avec thunderbird.
J'ai essayer zindus.
Le problème , il m'efface mes contacts sur gmail et mes les synchronise
pas.

Avez vous mieux que cette extension ou peut être un réglage que je ne
fais pas.

cordialement

Résolu.
Sergio
chrisl a écrit :
Bonjour,

j'aimerai synchroniser mes contacts avec gmail avec thunderbird.
J'ai essayer zindus.
Le problème , il m'efface mes contacts sur gmail et mes les
synchronise pas.

Avez vous mieux que cette extension ou peut être un réglage que je ne
fais pas.

cordialement

Résolu.

Comment ?

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
chrisl
Sergio a écrit :
chrisl a écrit :
Bonjour,

j'aimerai synchroniser mes contacts avec gmail avec thunderbird.
J'ai essayer zindus.
Le problème , il m'efface mes contacts sur gmail et mes les
synchronise pas.

Avez vous mieux que cette extension ou peut être un réglage que je ne
fais pas.

cordialement

Résolu.

Comment ?

bà je sais pas.
ça c'est mis à remarcher tout seul.

je pense un bug de gmail.
j'ai relancer le pc et la les adresses sous gmail sont réapparu.

Cordialement
Christophe