[TB!] The Bat ! 3.5 et modes de vue

10 réponses
F. Senault
'Soir.

J'ai installé la version 3.5 de la chauve-souris à peu près quand elle
est sortie. Et voilà seulement (!) que je viens de m'apercevoir que
plus aucun de mes modes de vue ne fonctionne (j'en avais 3 fort utilisés
et utiles).

Finalement, à force de bricoler, j'ai l'impression que les modes de vues
sont complètement cassés.

Quelqu'un a-t-il le même problème ? Une idée de comment le résoudre ?
Un fichier à détruire pour repartir de 0, quelque chose du genre ?

Fred
--
Et comme les illusions croulent Je pouvais pleurer tout mon saoul
Attendons seulement le soir Personne ne peut nous voir
Apprends à dormir Glisse lentement Sans réfléchir
Mais n'me demande pas comment (Noir Désir, Apprends à dormir)

10 réponses

MELMOTH
F. Senault nous susurrait le 19/05/05, dans le message
, les troubles mélismes
suivants :

Quelqu'un a-t-il le même problème ? Une idée de comment le résoudre ?
Un fichier à détruire pour repartir de 0, quelque chose du genre ?

J'ai moi-même, ici et sur la "mailing-list", relevé le problème des
modes d'affichages instables et complètement aléatoires...
J'ai bidouillé...appliqué à la lettre les conseils qu'on m'a
généreusement donnés...
Rien à faire...
Ce client de messagerie est certes d'une rare "puissance" (j'en arrive
même à me demander s'il ne l'est pas trop...et si sa configuration
n'est pas trop complexe...en tout cas pour un débutant)...mais aussi
d'une rare instabilité, et, comme toujours, bourré de bugs (en tout cas
chez moi)...
Franchement, heureusement que j'ai Becky!2, hein ! ...

Melmoth - heureusement

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

F. Senault

F. Senault nous susurrait le 19/05/05, dans le message
, les troubles mélismes
suivants :

Quelqu'un a-t-il le même problème ? Une idée de comment le résoudre ?
Un fichier à détruire pour repartir de 0, quelque chose du genre ?

J'ai moi-même, ici et sur la "mailing-list", relevé le problème des
modes d'affichages instables et complètement aléatoires...
J'ai bidouillé...appliqué à la lettre les conseils qu'on m'a
généreusement donnés...

Les conseils étant ?

<snip le reste>

Personnellement, j'en suis très content, hormis ce bug récent.

Comme quoi... les dégoûts et les douleurs...

Fred
--
There is no pain, you are receding. A distant ship's smoke on the
horizon. You are only coming through in waves. Your lips move but I
can't hear what you're sayin'... (Pink Floyd, Comfortably Numb)

Ludovic LE MOAL
F. Senault nous a schtroumpfé :

'Soir.

Salut,

J'ai installé la version 3.5 de la chauve-souris à peu près quand elle
est sortie. Et voilà seulement (!) que je viens de m'apercevoir que
plus aucun de mes modes de vue ne fonctionne (j'en avais 3 fort utilisés
et utiles).

Finalement, à force de bricoler, j'ai l'impression que les modes de vues
sont complètement cassés.

Je ne peux pas te répondre, je n'utilise pas les modes de vues et je suis
toujours à la 3.01.33.

Par contre, je suis abonné à la liste de discussion anglophone où on a
parlé de pas mal de bugs et une des personnes semblait avoir le même
problème que toi. On lui a répondu ceci (en anglais) :

Make sure the View/Global Viewmode/No Viewmode is checked. If
you have anything else selected it overrides everything else.
--

Ludovic LE MOAL

ch.esperado
"MELMOTH" écrivait
news::

mais aussi d'une rare instabilité, et, comme toujours, bourré de bugs

Marrant, chez moi, il ne plante jamais.(V 2.02.03)
C'est pour ça que je l'ai choisi.
J'aime sa puissance et sa simplicité de configuration.
Sinon, pour vous, je conseillerais plutot Outlook/express.
Et, surtout, touchez à rien.

ch.esperado
"MELMOTH" écrivait
news::

mais aussi d'une rare instabilité, et, comme toujours, bourré de bugs

Marrant, chez moi, il ne plante jamais.(V 2.02.03)
C'est pour ça que je l'ai choisi.
J'aime sa puissance et sa simplicité de configuration.
Sinon, pour vous, je conseillerais plutôt Outlook/express.
Et, surtout, touchez à rien.

--
Christophe. <http://esperado.chez.tiscali.fr>
et ta soeur, elle typographe injustement l'hétérodoxie ? hi hi
[Pacombe, in FRAL]

F. Senault

F. Senault nous a schtroumpfé :

Make sure the View/Global Viewmode/No Viewmode is checked. If
you have anything else selected it overrides everything else.

Rhargh ! C'était donc ça. Ben voilà, j'ai accusé ce pauvre logiciel
pour rien (si ce n'est que je parierais que c'est la mise à jour qui est
allé toucher à ce setting perdu).

Merci Ludovic !

Fred
--
My heart is covered With thoughts entangled How could it ever have
felt so real? Is there a place more lonely than I feel within? Could I
have seen? Could I have known? I just took it as the truth
(Within Temptation, Caged)

michel
Bonjour

ma réponse à F. Senault qui écrivait dans
<news:,
le vendredi 20 mai 2005 à 13:01....

J'ai moi-même, ici et sur la "mailing-list", relevé le problème des
modes d'affichages instables et complètement aléatoires...
J'ai bidouillé...appliqué à la lettre les conseils qu'on m'a
généreusement donnés...

Personnellement, j'en suis très content, hormis ce bug récent.
Comme quoi... les dégoûts et les douleurs...

Oui, et je n'ai moi aussi aucun problème, à tel point que, ayant voulu
installer Becky2 sur mon portable, pour l'essayer encore une fois, il
m'a été demandé d'installer d'abord la v1.
Tu parles d'un truc ultra moderne !
Je me suis installé The Bat V2 vite fait bien fait ;-)

--
michel

MELMOTH
michel nous susurrait le 20/05/05, dans le message
, les troubles mélismes
suivants :

Oui, et je n'ai moi aussi aucun problème, à tel point que, ayant voulu
installer Becky2 sur mon portable, pour l'essayer encore une fois, il
m'a été demandé d'installer d'abord la v1.
Tu parles d'un truc ultra moderne !

Tu t'y es pris comme ub manche...
Point à la ligne.

Melmoth - ©

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

Jacques Belin
Le samedi 21 mai 2005 14:56:55,
mdnews a écrit:

B2toB1.exe est comme son nom l'indique...

Euh.. Ca serait pas plutôt B1toB2.exe ?

;-))))

A+ Jacques.
--
Le dernier Homme connecté sur le Net regardait d'anciens sites Webs.
"Vous avez du courrier" apparut sur l'écran...
--------------------------- adapté d'une courte histoire de Fredric Brown

MELMOTH
Jacques Belin nous susurrait le 21/05/05, dans le message
, les troubles mélismes
suivants :

Euh.. Ca serait pas plutôt B1toB2.exe ?

C'est.

Melmoth - cest

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net