[TB1509] probleme de raffraichissement de newsgroups

Aucune réponse
Ozzy
Bonjour et mes bons voeux aux intervenants

[note : ne m'envoyez pas sur f.u.logiciels, je n'y vois aucun message
posté]

j'ai TB 1509, mais j'ai un pb pour acceder aux differents groupes de
news.free.fr
Au bureau, je n'ai aucun probleme, j'ai bien acces à la hierarchie, mais
chez moi, rien à faire.
Il me semble que le probleme vienne de l'identification qui ne se fait
pas, meme avec la case "toujours demander une authentification lors de
la connexion à ce serveur", dans les parametres du compte.
Alors, existe-t-il un moyen manuel de remettre ça "à zero" pour qu'on me
redemande une authentification ?!

MErci d'avance pour votre aide.

--
Cordialement

====: /!\ Attention à l'adresse email /!\ :=====
Remplacer '1NV4L1D' par 'pangheia' pour répondre
Replace '1NV4L1D' by 'pangheia' to reply

Réponses