TB2 et messages dépliés.

Le
Alfredo Garcia
Bonjour,

Je vines d'installer TB2 sur un Mac pour m'en servir comme lecteur de news.

Par contrel es fils de discussion s'affichent déjà dépliés, comment
changer cela par défaut ?

Merci.
Perlimpimpin
Le #23022671
Le 14/01/2011 20:42, Alfredo Garcia a écrit :
[...]

Affichage > Trier par > Discussions groupées

--
Perlimpinpin
«La connaissance libre nécessite le logiciel libre».

rapide et efficace. Merci ! :)