TB2 et messages dépliés.

2 réponses
Alfredo Garcia
Bonjour,

Je vines d'installer TB2 sur un Mac pour m'en servir comme lecteur de news.

Par contrel es fils de discussion s'affichent déjà dépliés, comment
changer cela par défaut ?

Merci.

2 réponses

Perlimpimpin
Le 14/01/2011 20:42, Alfredo Garcia a écrit :
Bonjour,

Je vines d'installer TB2 sur un Mac pour m'en servir comme lecteur de news.

Par contrel es fils de discussion s'affichent déjà dépliés, comment changer cela par défaut ?

Merci.

Affichage > Trier par > Discussions groupées

--
Perlimpinpin
«La connaissance libre nécessite le logiciel libre».
J. Wales (Wikipédia)
Henri Beyle
Perlimpimpin a écrit :
Le 14/01/2011 20:42, Alfredo Garcia a écrit :
Bonjour,

Je vines d'installer TB2 sur un Mac pour m'en servir comme lecteur de news.

Par contrel es fils de discussion s'affichent déjà dépliés, comment changer cela par défaut ?

Merci.

Affichage > Trier par > Discussions groupées

rapide et efficace. Merci ! :)