De TB2 à TB 3 : Pb envoi mail

2 réponses
Zéphyrin
Bonjour,

Sous Windows XP SP3, j'ai installé TB3 (sans désinstaller TB2) et depuis
je ne peux plus envoyer de messages : "impossible de s'authentifier
auprès du serveur SMTP ... ne gère pas SMTP-AUTH ... décocher la case
"Utiliser un nom et un mot de passe".
Où est cette case ?

Merci !
Z.

2 réponses

Sylvette
Le 23/01/2010 15:15, Zéphyrin a écrit :

Bonjour,

Sous Windows XP SP3, j'ai installé TB3 (sans désinstaller TB2) et depuis
je ne peux plus envoyer de messages : "impossible de s'authentifier
auprès du serveur SMTP ... ne gère pas SMTP-AUTH ... décocher la case
"Utiliser un nom et un mot de passe".
Où est cette case ?

Merci !
Z.

Regarde mon fil "Impossible d'envoyer un message"

--
Sylvette
Zéphyrin
Merci, ça marche ! A mon avis, nous ne serons pas les seuls bloqués par
ce message sans savoir quoi faire !

Regarde mon fil "Impossible d'envoyer un message"