De TB2 à TB 3 : Pb envoi mail

Le
Zéphyrin
Bonjour,

Sous Windows XP SP3, j'ai installé TB3 (sans désinstaller TB2) et depuis
je ne peux plus envoyer de messages : "impossible de s'authentifier
auprès du serveur SMTP ne gère pas SMTP-AUTH décocher la case
"Utiliser un nom et un mot de passe".
Où est cette case ?

Merci !
Z.
Questions / Réponses high-tech
Sylvette
Le #21693741
Le 23/01/2010 15:15, Zéphyrin a écrit :

[...]

Regarde mon fil "Impossible d'envoyer un message"

--
Sylvette
Zéphyrin

Regarde mon fil "Impossible d'envoyer un message"