[TB3] Eviter que TB n'interprète les destinataires

Le
Stéphane Santon
Bonjour,

Depuis TB3, le courielleur remplace les intitulés des destinataires par
ce qu'il trouve dans mon carnet d'adresses pour ce mail.

Ca perturbe de nombreuses stratégies d'adressage.

Où est l'option pour éviter ceci ??

Stéphane

Agitateurs d'idées accélérateurs de talents !

none
Le #21319681
Le 03/03/2010 13:37, Stéphane Santon a écrit :

Depuis TB3, le courielleur remplace les intitulés des destinataires par
ce qu'il trouve dans mon carnet d'adresses pour ce mail.

Ca perturbe de nombreuses stratégies d'adressage.

Où est l'option pour éviter ceci ??

serait-ce
Outil/Options/Avancé/lecture et affichage
décocher "n'afficher que le noms pour les personnes se trouvant dans le
carnet d'adresses"

Merci

de rien.
Stéphane Santon