[TB3] Filtres de messages : intelligence en trop

Le
Stéphane Santon
Bonjour,

Le nouveau moteur de recherche intelligente de messages sait faire
beaucoup de choses. C'est bien.

Mais dans 8 cas sur 10, c'est une recherche très simple sur les
messages de la dernière quinzaine que je fais. Et je perds du temps
avec ce nouveau système.

Comment configurer l'ancien système dans la barre rapide au-dessus des
messages, et accèder facilement à la recherche intelligente par un menu
spécifique ?

MErci

--
Stéphane

Agitateurs d'idées accélérateurs de talents !

Michael DENIS
Le #21046811
Le 25.01.2010 16:15, Stéphane Santon a écrit :
Comment configurer l'ancien système dans la barre rapide au-dessus des
messages, et accèder facilement à la recherche intelligente par un menu
spécifique ?

La petite loupe à gauche du champ de recherche permet de l'utiliser "à
l'ancienne" (liste déroulante).

--
Michaël DENIS
Stéphane Santon

Michael DENIS a écrit :
[...]

YES ! OK Merci ! (c'était trop sous mon nez...)