TB3 et Lightning

ggsympa
Bonjour.
Lightning vient de se mettre a jour avec TB3.
Bonne journee et Bonne annee 2010.
Gerard (le 15 janv 2010)

Le 07/01/2010 15:56, Zéphyrin a écrit :

> Bonjour,
>
> Utilisant actuellement TB2 + Lightning, je suis en attente pour passe à
> TB 3, faute d'agenda compatible.
>
> Où en est-on aujourd'hui pour Lightning ?
>
> Merci de vos réponses.
> Z.

http://releases.mozilla.org/pub/mozilla.org/calendar/lightning/releases/1.0b1rc1/win32/

Télécharger Lightning-all.xpi...

Je viens de le faire (c'est ta question qui m'a réveillé), me manque
plus que le module équivalent à "Provider for Google Calendar"...

;o)

--

Mario MORINO
Forums francophones Winpasapas <http://www.winpasapas.org/>