TB3 et les onglets

Le
Michael DENIS
Bonjour,

Je découvre progressivement la version 3 de Thunderbird, et me pose la
question suivante : y a-t-il un moyen d'avoir certains comptes mail dans
un onglet, d'autres dans un autre et les news dans un troisième (par
exemple) ? Cela me semblerait un bon usage possible des onglets, mais je
n'ai pas trouvé cette possibilité.

D'avance merci. Bonne journée.

--
Michaël DENIS
rm
Le jeudi 17 décembre 2009 à 07:51, Michael DENIS a écrit :

Bonjour,

Salut,

[...]

Oui; la fenêtre de composition et le carnet d'adresses pourraient, eux
aussi, se trouver dans des onglets, un peu comme Opera Mail, par exemple ;)

mais je
n'ai pas trouvé cette possibilité.

Peut-être dans Thunderbird 4 ?

@+