TB3 : "Supprimer les indésirables" ne fonctionne pas dans les dossiers virtuels ?? ?

Le
hclbidon
Bonjour,

A priori, "Supprimer les indésirables" ne fonctionne pas dans les
dossiers virtuels dans TB3.

Est-ce que quelqu'un peut me confirmer que je ne suis pas le seul à le
constater ?

Est-ce que je me trompe ?

Merci,

Phil
JLC
Le #21694271
Le 13/03/2010 10:15, hclbidon a écrit :
[...]

Chez moi avec Tbd 3.03, ça marche très bien.

--
@ + et cordialement
JLC
Le 13/03/2010 13:25, JLC a écrit :
[...]

Dommage, j'ai le pb avec la meme version de TB 3.0.3.