TC 1972/1973

Le
jmrw
Bonjour Roland,

J'ai pu joindre de vive voix ou laisser un message à tous les copains et
les copines de l'année 1972/73.

Une exception Hubert Rockel dont le téléphone 06 72 76 72 35 sonne
toujours occupé.

Tous sont enthousiastes à l'exception de Michel Ruch qui n'est pas
intéressé.

Malgré mes efforts je n'ai pu trouver les coordonnées de
Edouard Schnell (une réponse dans la France entière et ce n'est pas lui)

Je n'ai pu trouver de traces non plus de notre proviseur de l'époque,
Michel Kauffmann.

La rencontre est donc fixée au Samedi 22 juin dans une ferme auberge
(nom et heure à préciser)

J'ai mis les photos que j'avais prises en 2002 en ligne ici :
http://www.jmrw.com/TC.zip

A bientôt

Jean-Marc Ricci
jmrw.com
0952329510
jmrw
Le #24975012
Le 19/11/2012 17:15, jmrw a écrit :
[...]

Erreur !

Message à supprimer du serveur si possible !

jmrw
Stephane Legras-Decussy
Le #24974992
On 11/19/2012 05:15 PM, jmrw wrote:

attention, erreur de manip, c'est parti sur usenet ...

tu peux annuler les 3 messages.
jmrw
On 11/19/2012 05:15 PM, jmrw wrote:

attention, erreur de manip, c'est parti sur usenet ...

tu peux annuler les 3 messages.

Comment fait-on pour annuler?

Merci

jmrw
£g
Le #24975172
"jmrw" 50aa6505$0$6453$
[...]

DELETE
jmrw
Le #24975272
Le 19/11/2012 17:59, £g a écrit :
"jmrw" 50aa6505$0$6453$
[...]

jdanield
Le #24975812
Le 19/11/2012 17:28, jmrw a écrit :

Message à supprimer du serveur si possible !

.il n'y a que" toi qui puisse le faire (cancel, en anglais)

jdd
François René Pierre
Le #24976192
[...]

J'aime beaucoup 020.jpg. Et je suis d'accord avec toi, cela ne nous
rajeunit pas !
C'est malin... paf le loup !
Le #24976372
jmrw a besiclé :
[...]

trop tard je vais même le relayer pour qu'il ne disparaisse plus jamais
chers camarades allons-y nous avons un site à pourrir véroler pirater
virusser plus une identité réelle et un numéro de téléphone pour
s'amuser alors youpi

--
Tchin-Tchin !
£g
[...]

manque encore ton numéro de compte bancaire, celui de ta carte visa et
les codes d'accès de la carte bleu et la visa,
c ça on devrait pouvoir tenir jusqu'à la fin de l'année, reste encore,
ooohhff, un gros 18 à 19 années de loyers, non ?
Stephane Legras-Decussy
Le #24976622
On 11/19/2012 08:16 PM, jdanield wrote:
Le 19/11/2012 17:28, jmrw a écrit :

Message à supprimer du serveur si possible !

.il n'y a que" toi qui puisse le faire (cancel, en anglais)

on peut le faire en usurpant pseudo et mail, non ?

(jamais essayé)