TC 1972/1973

18 réponses
jmrw
Bonjour Roland,

J'ai pu joindre de vive voix ou laisser un message à tous les copains et
les copines de l'année 1972/73.

Une exception Hubert Rockel dont le téléphone 06 72 76 72 35 sonne
toujours occupé.

Tous sont enthousiastes à l'exception de Michel Ruch qui n'est pas
intéressé.

Malgré mes efforts je n'ai pu trouver les coordonnées de
Edouard Schnell (une réponse dans la France entière et ce n'est pas lui)

Je n'ai pu trouver de traces non plus de notre proviseur de l'époque,
Michel Kauffmann.

La rencontre est donc fixée au Samedi 22 juin dans une ferme auberge
(nom et heure à préciser)

J'ai mis les photos que j'avais prises en 2002 en ligne ici :
http://www.jmrw.com/TC.zip

A bientôt

Jean-Marc Ricci
jmrw.com

10 réponses

1 2
jmrw
Le 19/11/2012 17:15, jmrw a écrit :
Bonjour Roland,

J'ai pu joindre de vive voix ou laisser un message à tous les copains et
les copines de l'année 1972/73.

Une exception Hubert Rockel dont le téléphone 06 72 76 72 35 sonne
toujours occupé.

Tous sont enthousiastes à l'exception de Michel Ruch qui n'est pas
intéressé.

Malgré mes efforts je n'ai pu trouver les coordonnées de
Edouard Schnell (une réponse dans la France entière et ce n'est pas lui)

Je n'ai pu trouver de traces non plus de notre proviseur de l'époque,
Michel Kauffmann.

La rencontre est donc fixée au Samedi 22 juin dans une ferme auberge
(nom et heure à préciser)

J'ai mis les photos que j'avais prises en 2002 en ligne ici :
http://www.jmrw.com/TC.zip

A bientôt

Jean-Marc Ricci
jmrw.com

Erreur !

Message à supprimer du serveur si possible !

jmrw
Stephane Legras-Decussy
On 11/19/2012 05:15 PM, jmrw wrote:

attention, erreur de manip, c'est parti sur usenet ...

tu peux annuler les 3 messages.
jmrw
Le 19/11/2012 17:29, Stephane Legras-Decussy a écrit :
On 11/19/2012 05:15 PM, jmrw wrote:

attention, erreur de manip, c'est parti sur usenet ...

tu peux annuler les 3 messages.

Comment fait-on pour annuler?

Merci

jmrw
£g
"jmrw" a écrit dans le message de news:
50aa6505$0$6453$
Le 19/11/2012 17:29, Stephane Legras-Decussy a écrit :
On 11/19/2012 05:15 PM, jmrw wrote:

attention, erreur de manip, c'est parti sur usenet ...

tu peux annuler les 3 messages.

Comment fait-on pour annuler?

Merci

jmrw

DELETE
jmrw
Le 19/11/2012 17:59, £g a écrit :
"jmrw" a écrit dans le message de news:
50aa6505$0$6453$
Le 19/11/2012 17:29, Stephane Legras-Decussy a écrit :
On 11/19/2012 05:15 PM, jmrw wrote:

attention, erreur de manip, c'est parti sur usenet ...

tu peux annuler les 3 messages.

Comment fait-on pour annuler?

Merci

jmrw

DELETE

Merci

jmrw
jdanield
Le 19/11/2012 17:28, jmrw a écrit :

Message à supprimer du serveur si possible !

.il n'y a que" toi qui puisse le faire (cancel, en anglais)

jdd
François René Pierre
Le 19/11/2012 17:15, jmrw a écrit :
Bonjour Roland,

J'ai pu joindre de vive voix ou laisser un message à tous les copains et
les copines de l'année 1972/73.

Une exception Hubert Rockel dont le téléphone 06 72 76 72 35 sonne
toujours occupé.

Tous sont enthousiastes à l'exception de Michel Ruch qui n'est pas
intéressé.

Malgré mes efforts je n'ai pu trouver les coordonnées de
Edouard Schnell (une réponse dans la France entière et ce n'est pas lui)

Je n'ai pu trouver de traces non plus de notre proviseur de l'époque,
Michel Kauffmann.

La rencontre est donc fixée au Samedi 22 juin dans une ferme auberge
(nom et heure à préciser)

J'ai mis les photos que j'avais prises en 2002 en ligne ici :
http://www.jmrw.com/TC.zip

A bientôt

Jean-Marc Ricci
jmrw.com

J'aime beaucoup 020.jpg. Et je suis d'accord avec toi, cela ne nous
rajeunit pas !
C'est malin... paf le loup !
jmrw a besiclé :
Le 19/11/2012 17:15, jmrw a écrit :
Bonjour Roland,

J'ai pu joindre de vive voix ou laisser un message à tous les copains et
les copines de l'année 1972/73.

Une exception Hubert Rockel dont le téléphone 06 72 76 72 35 sonne
toujours occupé.

Tous sont enthousiastes à l'exception de Michel Ruch qui n'est pas
intéressé.

Malgré mes efforts je n'ai pu trouver les coordonnées de
Edouard Schnell (une réponse dans la France entière et ce n'est pas lui)

Je n'ai pu trouver de traces non plus de notre proviseur de l'époque,
Michel Kauffmann.

La rencontre est donc fixée au Samedi 22 juin dans une ferme auberge
(nom et heure à préciser)

J'ai mis les photos que j'avais prises en 2002 en ligne ici :
http://www.jmrw.com/TC.zip

A bientôt

Jean-Marc Ricci
jmrw.com

Erreur !

Message à supprimer du serveur si possible !

jmrw

trop tard je vais même le relayer pour qu'il ne disparaisse plus jamais
chers camarades allons-y nous avons un site à pourrir véroler pirater
virusser plus une identité réelle et un numéro de téléphone pour
s'amuser alors youpi

--
Tchin-Tchin !
£g
"C'est malin... paf le loup !" a écrit dans le
message de news: k8e9ko$lde$
jmrw a besiclé :
Le 19/11/2012 17:15, jmrw a écrit :
Bonjour Roland,

J'ai pu joindre de vive voix ou laisser un message à tous les
copains et
les copines de l'année 1972/73.

Une exception Hubert Rockel dont le téléphone 06 72 76 72 35 sonne
toujours occupé.

Tous sont enthousiastes à l'exception de Michel Ruch qui n'est pas
intéressé.

Malgré mes efforts je n'ai pu trouver les coordonnées de
Edouard Schnell (une réponse dans la France entière et ce n'est pas
lui)

Je n'ai pu trouver de traces non plus de notre proviseur de
l'époque,
Michel Kauffmann.

La rencontre est donc fixée au Samedi 22 juin dans une ferme auberge
(nom et heure à préciser)

J'ai mis les photos que j'avais prises en 2002 en ligne ici :
http://www.jmrw.com/TC.zip

A bientôt

Jean-Marc Ricci
jmrw.com

Erreur !

Message à supprimer du serveur si possible !

jmrw

trop tard je vais même le relayer pour qu'il ne disparaisse plus
jamais chers camarades allons-y nous avons un site à pourrir véroler
pirater virusser plus une identité réelle et un numéro de téléphone
pour s'amuser alors youpi

--
Tchin-Tchin !

manque encore ton numéro de compte bancaire, celui de ta carte visa et
les codes d'accès de la carte bleu et la visa,
c ça on devrait pouvoir tenir jusqu'à la fin de l'année, reste encore,
ooohhff, un gros 18 à 19 années de loyers, non ?
Stephane Legras-Decussy
On 11/19/2012 08:16 PM, jdanield wrote:
Le 19/11/2012 17:28, jmrw a écrit :

Message à supprimer du serveur si possible !

.il n'y a que" toi qui puisse le faire (cancel, en anglais)

on peut le faire en usurpant pseudo et mail, non ?

(jamais essayé)
1 2