TC récalcitrant

michir
Bonjour,
J'ai un TC de 200 000 lignes environs.
Je veux le comp=E9ter par une liste de 5 000 lignes format=E9e exactement
la m=EAme mani=E8re (ent=EAtes de colonnes identiques..., seule la couleur
de fond change)
Bien s=FBr je supprime la ligne d'en t=EAte pour assurer la continuit=E9 du
tableau et conserver son int=E9grit=E9
Il n'y a pas de ligne vide =E0 l'endroit du collage
Mon TCD refuse obstin=E9ment de conna=EEtre cet ajout et en reste =E0 la
premi=E8re liste non compl=E9t=E9e
M=EAme les filtres de la liste ignorent ma liste compl=E9mentaire
Auriez-vous une id=E9e sur cette crise de calgon de mon TCD
J'ajoute qu'une importation de ma liste compl=E9t=E9e sous Power Pivot est
par contre bien reconnue dans sa totalit=E9
Je suis sous Excel 2010. Existe-t-il un moyen de forcer la plage =E0
prendre en compte comme sur les versions ant=E9rieurs ?
Merci =E0 tous
Michel

DanielCo
Bonjour,
C'est peut-être pour ça que PowerPivot a été conçu, non ?
Cordialement.
Daniel

Bonjour,
J'ai un TC de 200 000 lignes environs.
Je veux le compéter par une liste de 5 000 lignes formatée exactement
la même manière (entêtes de colonnes identiques..., seule la couleur
de fond change)
Bien sûr je supprime la ligne d'en tête pour assurer la continuité du
tableau et conserver son intégrité
Il n'y a pas de ligne vide à l'endroit du collage
Mon TCD refuse obstinément de connaître cet ajout et en reste à la
première liste non complétée
Même les filtres de la liste ignorent ma liste complémentaire
Auriez-vous une idée sur cette crise de calgon de mon TCD
J'ajoute qu'une importation de ma liste complétée sous Power Pivot est
par contre bien reconnue dans sa totalité
Je suis sous Excel 2010. Existe-t-il un moyen de forcer la plage à
prendre en compte comme sur les versions antérieurs ?
Merci à tous
Michel