TCD 2013

2 réponses
Manu
Bonjour,

J'ai un TCD à faire chaque jour sur une BDD qui est nickel et je dois faire
la somme de 6 colonnes, le soucis c'est qu'à chaque fois il me met nombre au
lieu de somme et je dois à chaque fois changer les paramètres de champs en
somme. Comment que ca ce fait ? Pourtant dans les colonne de ma BDD je n'ai
aucun texte et le format est en nombre partout, par conséquent, aucunes
raisons de compter, il doit faire la somme.

Avez-vous une idée....
Merci

Manu

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus

2 réponses

DanielCo
Bonjour,
Peux-tu poster ton classeur, sans données confidentielles, sur
www.cjoint.com ?
Cordialement.
Daniel
Bonjour,
J'ai un TCD à faire chaque jour sur une BDD qui est nickel et je dois
faire la somme de 6 colonnes, le soucis c'est qu'à chaque fois il me
met nombre au lieu de somme et je dois à chaque fois changer les
paramètres de champs en somme. Comment que ca ce fait ? Pourtant dans
les colonne de ma BDD je n'ai aucun texte et le format est en nombre
partout, par conséquent, aucunes raisons de compter, il doit faire la
somme.
Avez-vous une idée....
Merci
Manu
---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par
le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Manu
Bonjour,
je peux, mais pas tout de suite, je ne retourne pas au bureau avant quelques
temps, je vais demandé à un de mes collègues de me l'envoyer.
Merci
"DanielCo" a écrit dans le message de groupe de discussion :
57ecd66e$0$5267$
Bonjour,
Peux-tu poster ton classeur, sans données confidentielles, sur
www.cjoint.com ?
Cordialement.
Daniel
Bonjour,
J'ai un TCD à faire chaque jour sur une BDD qui est nickel et je dois
faire la somme de 6 colonnes, le soucis c'est qu'à chaque fois il me met
nombre au lieu de somme et je dois à chaque fois changer les paramètres de
champs en somme. Comment que ca ce fait ? Pourtant dans les colonne de ma
BDD je n'ai aucun texte et le format est en nombre partout, par
conséquent, aucunes raisons de compter, il doit faire la somme.
Avez-vous une idée....
Merci
Manu
---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le
logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus