TCD - affichage valeurs

2 réponses
kiki
Bonjour a tous,
je me casse les dents sur une question qui me semble simple :

je voudrais faire apparaitre dans le tableaux des données d'un TCD, la
donnée correspondante et non un calcul sur la donnée... est-ce possible ?

2 réponses

René Delcourt
Dans "disposition" (assistant) de ton TCD tu glisse ton champ sur "Ligne"
--
René Delcourt

Bonjour a tous,
je me casse les dents sur une question qui me semble simple :

je voudrais faire apparaitre dans le tableaux des données d'un TCD, la
donnée correspondante et non un calcul sur la donnée... est-ce possible ?

kiki
Merci pour ce commentaire, mais en fait j'ai bien une série de donnée dans
mon champ ligne, j'aimerai simplement faire apparaitre dans la partie
"données" un résultat reprenant la nature de la donnée et non un calcul sur
cette donnée.... en fait, je ne suis pas sur que cela soit possible.
mais on ne sais jamais !

Dans "disposition" (assistant) de ton TCD tu glisse ton champ sur "Ligne"
--
René Delcourt

Bonjour a tous,
je me casse les dents sur une question qui me semble simple :

je voudrais faire apparaitre dans le tableaux des données d'un TCD, la
donnée correspondante et non un calcul sur la donnée... est-ce possible ?