TCD - Boite de dialogue en VBA

Le
roméo
Bonsoir

Je souhaiterais savoir s'il est possible de faire apparaître la boite de
dialogue "disposition" des tcd en utilisant :

Application.Dialogs(xlDialog-).Show

Si vous avez une autre solution je suis preneur.

Merci.

Roméo
LSteph

Il faut bien sûr être dans le contexte d'un TCD
tu peux utiliser xldialogpivotablewizard
mais faudra encore un clic sur dispositions pour avoir la boite voulue
(sauf si elle existe bel et bien mais je ne connais pas le nom exact)
alternative:

Application.SendKeys "%dr%d", 1

--
Cordialement.

--
lSteph

[...]

Le #7000801
Bonsoir

Merci pour ta réponse.

J'avais pensé aussi à la méthode sendkeys. J'aimerais bien trouver le nom de
cette boite de dialogue pour l'appeler directement. Mais en attendant
j'utiliserai le code que tu m'as donné.

Bonne continuation.

Bonjour,