TCD - Calcul d'écart entre deux colonnes

Le
Onclin_r
Je dispose pour un champ d'informations pour deux années.
Plutot que de faire le total de ces valeurs, je voudrais en faire la
différence.

Car précis :
Je dispose des montants de frais pour deux années (colonne) pour chaque
nature de frais (ligne) - je voudrais calculer la différence de l'année 1 par
rapport à l'année 2).

JP25
Le #4575611
Bonjour, (Ce n'es pas une option)

Clic droit sur ton tableau
Formules/Element calculé
Nom :ex Diff
Formule:
=Annee '2006' -Annee '2007'
Si ton champ s'appelle Annee
JP25
"Onclin_r" news:
[...]

Merci

Onclin_r

Merci pour la réponse.. mais ça ne marche pas.

J'ai créé un champ calculé appelé diff dont voici la formule :
=TGPERIODE '200612' - TGPERIODE '200609'

sachant que TGPERIODE est le champ de la TCD sur lequel je voudrais calculer
l'écarte entre la période 200612 et 200609.

Je suppose que cette demande doit être habituelle.

Merci, bon WE.

Ro

[...]

Le #4575511
Tu peux poster un ex de ton classeur sur cjoint.com
Ce sera plus simple
JP25
"Onclin_r" news:
Bonjour

[...]

"Onclin_r" de
[...]

Le #4575501
Re
EX sur lien ci-dessous, ça fonctionne
http://cjoint.com/?gjs2ERwjhw
JP25
"Onclin_r" news:
Bonjour

[...]

Le #4575491
Désolé.. mais je ne sais pas comment on fait pour envoyer le fichier sur
cjoint.com.
Jspr que tu pourras me dire comment faire.

Ro

[...]

Le #4575481
Voici le lien
http://www.cjoint.com/
Tu fais parcourir pour joindre ton fichier
Créer et coller le lien
ensuite dans ton message tu colles le lien
j'ai refait TCD avec explications
http://cjoint.com/?gjtfWq0MH4
JP25
"Onclin_r" news:
[...]

"Onclin_r" message
de
[...]

Le #4575431
Merci de me consacrer tout ce temps.
C'est très gentil de votre part de m'aider à solutionner cette question.

J'ai examiné votre tableau, j'ai tenté d'appliquer à mon cas... ça ne
fonctionne toujours pas - peut-être que je ne suispas trop doué :-(

J'ai mis mon fichier sur le site
http://cjoint.com/?gjtzYI0tDC

Bien à vous

Ro